Arya: « Comme une gueule de bois après un dur réveil… »

Les témoignages d’éveil spirituel sont très vibratoires et peuvent aider beaucoup de gens !

Chaque expérience étant unique, un appel est lancé a toutes celles et ceux qui souhaitent partager leurs ressentis et les publier par écrit, en audio ou en vidéo. Cela aura pour conséquence de montrer à quel point l’éveil se répand dans le monde francophone (l’audience de ce site l’est essentiellement), de désenclaver les points de vue pour une meilleure vue d’ensemble et de « regrouper la famille » 😉

Vous pouvez prendre contact ici, via Facebook ou par email: uhxnue@gmail.com

Merci d’avance de vos si précieuses contributions !


Plus on partage plus on possède. Voilà le miracle.  (Léonard Nimoy)


 

Ce dimanche, 12 mars 2007

Pour ma part, j’ai, beau hoché la tête, la tourné, à gauche, la tourné, à droite, je n’arrive, toujours pas à me défaire de cette sensation de dégoût, après la découverte d’un état des lieux, suite, à une fête incontrôlable pavée de beuverie, de mauvaises rencontres, d’agapes, de participants, mal intentionnés, mal éduqués, etc…. Cet hébétement, suivi d’une nausée, puis d’une colère, se ressent, aussi, après une catastrophe naturelle, sauf que l’état des lieux de l’humanité est tout, sauf une catastrophe naturelle!

L’état des lieux de la planète, la situation de l’humanité n’a pas fini de se dévoiler parce que nous ignorons, jusqu’où les frontières de l’innommable ont été poussées.

Tous les jours nous apportent une nouvelle révélation, sur la manière dont les Humains ont été(et continuent d’être) spoliés. Le train de la folie s’accélère, dans sa course démente, tentant d’emporter le nombre de victimes possibles, dans un dernier sursaut de bête cernée: plus rien n’est caché, à nos yeux(sauf pour ceux qui refusent d’abdiquer, ainsi que pour leurs victimes, celles qui ne veulent, toujours pas voir. Cela fait, près de sept ans, à présent que ce train fou s’est mis, en marche et pourtant…).

Fort heureusement, la majorité des gens ouvrent leurs yeux, de même que leur esprit et leur cœur; malgré tout, certains ne comprennent, toujours pas ce qu’il en ressort de cet éveil jonché de termes complexes, de sensations inexpliquées car tout ceci relève pour nos cerveaux, encore brumeux,  » de X – Files « : je suis incapable d’expliquer comment  » je fais un avec l’univers; comment je crées ma propre réalité; comment nous sommes reliés, aux uns et aux autres « . Je – suis – lar – guée!!! (Alors, je tente de venir, en aide, aux uns et aux autres, en leur apportant le peu d’infos ou de compréhensions, à ma portée; voilà tout!).

Ce que je peux affirmer, c’est que ce peu de connaissances, générant une plus grande conscience a fait éloigner des proches, de moi; j’avoues, aussi que j’en ai écarté, plus d’un, loin de moi parce que, j’ai l’impression de ne plus parler la même langue, qu’eux. Et ils m’ennuient, profondément; il n’y a plus, aucun échange, entre ces personnes(que j’aime, toujours. D’autres, franchement, sont à laisser, de côté pour ce qu’elles sont, en réalité: de vraies poisons! Un peu comme la découverte de ce que nous consommons, en prenant la peine de lire les étiquettes, devant les étalages de nos magasins).

Pour certains, encore, aujourd’hui,  » toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre « . Pour d’autres,  » toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire « … Que voulez – vous y faire, sauf à attendre, patiemment que la Vérité leur pende, au nez, j’espère, pas, trop douloureusement et qu’ils se réveillent, en – fin, à leur réalité? Ce n’est, nullement, de leur faute; le monde a été formaté de manière à ce que nous, les Humains, ne voyions pas ce qu’il se passe: j’ai compris, depuis 2003 que nos parcours ont été fléchés, que de chaque côté, se trouvaient des panneaux qui dissimulaient la réalité, à notre compréhension… Et bien avant, cette période, j’avais, déjà commencé à faire le tri de mes fréquentations; à chaque anniversaire,  » je vidais le grenier « . Très tôt, j’ai détesté manger, trop de viande; j’ai procédé, à des nettoyages énergétiques, à me poser des questions, sur le but de ma présence, sur terre(ça, par contre, a été une grande obsession pour moi; cela m’a, littéralement tuée! Jusqu’à ce que je décide de laisser tomber, puisque je ne trouvais pas la réponse, à cette Grande Question. Ah, oui! Il y a eu les synchronisations que j’ai prises, durant, près de quarante ans pour un don mal maîtrisé! Je n’ai compris, que récemment,  que cela faisait partie de moi, en tant qu’humain: ouf; enfin, je respire! Se sont, mine de rien, des choses qui m’ont brisée mais j’ai tenu le coup; je suis, encore là pour vous en parler.)

Vous voyez, il n’y a, rien de nouveau, à part que ce qui nous paraît, de mode, fait partie de notre réalité occultée, depuis des lustres pour nous empêcher de retrouver notre identité réelle. Et ces liens que je vous poste, ce midi, vous parleront, j’en suis sûre, en tous les cas, pour quelque uns.

Allez, hop; enlevez votre couette, de votre tête(vos ornières, aussi) pour découvrir avec courage qui vous êtes: le monde entier vous attend pour embarquer, sur la Nouvelle Terre!

https://changera.blogspot.de/2017_03_01_archive.html

http://lapressegalactique.com/2017/01/16/quest-ce-quune-dimension-de-conscience/

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/eveil-spirituel-briser-nos-relations.html

https://changera.blogspot.de/2017_03_01_archive.html

(L’ascension planétaire ne date pas, d’hier; la nôtre, non plus, d’ailleurs. Et comme je l’ai écrit, plus haut, cela faisait des décennies que j’en ressentais les effets, sans savoir de quoi il retournait. Il n’y a, donc, rien de nouveau, sous le ciel: nous sommes, à présent, plus, au courant; voilà tout!).

Voici décrite, l’  » ASCENSION « , en elle – même:

http://lapressegalactique.com/2015/01/28/nous-entrons-dans-une-nouvelle-dimension-de-pensees-demotions-et-dactions/

___________________________________________________________________

Ce dimanche, 16 avril 2017

Les promesses à venir pour nous tous…

https://changera.blogspot.de/2017/04/montague-keen-trump-est-en-danger.html

__________________________________________________________________

Mardi, 18 avril 2017

» The most comprehensive list of ascension symptoms  »  &  » 21 Symptômes de l’éveil spirituel « :

https://earthenergyreader.wordpress.com/2012/04/30/the-most-comprehensive-list-of-ascension-symptoms/

https://lauramarietv.com/21-symptomes-de-leveil-spirituel/

Ces manifestations auditives(sauf celles qui consistent  » à communiquer avec un certain archange Michaël « , qui, à mon goût et à mon grand regret, se fait, beaucoup  » voir et entendre « , un peu partout, depuis un certain temps: posez – vous la question, à savoir pourquoi vous ne le voyiez, ni ne l’entendiez pas, avant, au lieu de foncer, aveuglément comme des moutons, vers des mirages – ceux qui sont, au courant, savent de quoi je parle – Aussi, j’ai décidé, depuis hier soir, en regardant une vidéo, dans laquelle il était, encore question de cette forme – pensée, de prendre mes distances avec des personnes qui ont recours, à cette entité détruite et, bien morte, sur un autre plan: il ne sévit, que sur notre plan, parce que, encore vivant et, pas encore anéanti; si l’on comprend, bien entendu, que nous vivons, sur de multiples plans, à la fois…) font partie des ressenties dues, aux effets de l’ascension:

(Read links, in English & French)

https://translightml.wordpress.com/2017/04/18/celia-fenn-cest-quoi-ce-tintement-dans-mes-oreilles/

http://www.starchildglobal.com/channels-and-articles/so-what-is-that-ringing-in-my-ears/

______________________________________________

27 avril, 2017

» L’ex banquier ripoux « :

https://uhxnue.wordpress.com/2017/04/27/un-banquier-neerlandais-delite-divulgue-tout-sur-le-systeme-bancaire-illuminati/

https://sitsshow.blogspot.de/2017/04/dutch-elite-banker-blows-the-whistle-on-the-illuminati-banking-system-video-transcript.html?m=0
_______________________________________

29 avril 2017
» La différence, entre les DIMENSIONS DE CONSCIENCE & les DENSITES « .

– LES DIMENSIONS:

http://lapressegalactique.com/2017/01/16/quest-ce-quune-dimension-de-conscience/

– LES DENSITES:

http://stopmensonges.com/explications-sur-ce-que-sont-les-densites-1d-2d-3d-4d-5d/

___________________________________________

13.5.17

» Les nombreux enjeux et les défis du réveil, de l’ascension et ceux de l’évènement, à venir – COBRA »

https://changera.blogspot.de/2017/05/cobra-il-reste-les-bombes-toplettes.html#more

**** For English spoken persons, please, read article, in English on: 2012portal.blogspot.com or activate the translator

______________________________________________________________

14.5.17

Comme je vous l’avais, déjà expliqué, il y a quelques temps, l’un des effets de l’Ere du Verseau, le Satya Yuga se traduit par une force contre laquelle nul ne résiste, en avouant comme hypnotisé, tous ses crimes et mensonges. Voici, exposé, un banquier suisse qui vide sa caisse, si je puis me permettre ce terme… Cependant, ceux qui sont impliqués, ceux qui gouvernent le monde, agissent comme de rien n’était(vous verrez, par exemple, des articles relatant des faits, parlant de telle ou telle personnalité, alors qu’en fait, la personne, en question est, en résidence surveillée, empêchée de circuler comme bon lui semble? Tout ceci pour vous dire que nous sommes, continuellement trompés, que nos adversaires trichent, tout le temps, ne voulant pas perdre la face) et continuent à aller et à venir, jouant la comédie de la suprématie, de la dominance, sur nous.

http://vol370.blogspot.de/2017/05/1005-un-enorme-scandale-macron.html

______________________________________________

16.5.17

» Les extraordinaires descriptions de voyages spatiaux, en nefs, qui feront, je l’espère, vivement, un jour, partie de notre quotidien. »

https://changera.blogspot.de/2017/05/aurelia-ledoux-dorian-nous-parle-du.html

________________________________________________

20.5.17

» Nous vivons, dans un univers parallèle( c’est, un peu tard pour nous le dire!…) »

En effet, cette réalité fait partie de notre monde, depuis la nuit des temps, en fait, depuis que l’univers  existe.

Il y a, environ deux ans, alors que je passais l’aspirateur(et je ne connaissais, vraiment, pas grand’ chose, des mondes parallèles dont j’avais, vaguement entendu parler), mon regard fut attiré par moi, en homme, descendant l’escalier, de ma chambre, au living, où je me tenais, le balai le de l’aspirateur, encore, dans mes mains…

Je  » me  regardais, sans peur, aucune, mes yeux, dans les yeux de moi, en homme « : je me suis reconnue, sans peine, à part que le gars dévalait, rapidement, les marches, alors que dans mon univers, je suis handicapée, que j’aurais du mal à me déplacer, de manière, aussi agile que lui… Je l’ai regardé, à la fois étonnée, et amusée; puis, lorsqu’il est arrivé, en bas des marches, à mon niveau(je me tenais, du côté de la rampe, en plexiglass mais, en bas; donc je pouvais tout voir: pantalon kaki clair, chemise blanche, visage, assez fin, jambes longues, corps élancé…), il a, tout simplement disparu!

(Il était mince, de taille moyenne, avec ce regard détaché, posé que moi, j’ai; exactement comme je le fais, devant une situation qui aurait dû, en temps normal, me perturber ou m’effrayer…). Cela a été pour moi, une expérience inoubliable mais comme, banale: un genre de  » déjà vu « .

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/deux-scientifiques-viennent-de-d%C3%A9couvrir-que-nous-vivons-dans-un-%C2%ABunivers-parall%C3%A8le%C2%BB/ar-BBBj2Vi?li=AA523n&ocid=spartanntp

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/deux-scientifiques-viennent-de-d%C3%A9couvrir-que-nous-vivons-dans-un-%C2%ABunivers-parall%C3%A8le%C2%BB/ar-BBBj2Vi?li=AA523n&ocid=spartanntp

 

Il paraîtrait que le CERN ait joué, à l’apprenti sorcier, en nous transmutant, dans un autre monde…

 

http://laminedinfos.fr/2017/05/15/max-laughlin-le-petit-genie-qui-pense-que-le-cern-nous-a-transfere-dans-un-univers-parallele/

 

http://laminedinfos.fr/2017/05/15/max-laughlin-le-petit-genie-qui-pense-que-le-cern-nous-a-transfere-dans-un-univers-parallele/

 


Sources liens: Changera blogpost.fr/ La Presse Galactique / Esprit Sciences Métaphysique /  Earth Energy Reader / Laura – Marie TV.com / Translightml. WordPress.com / Star Child Global.com / Ûhxnûé.WordPress.com / Sitsshow.Blogspot.fr / Stop Mensonge.com / Vol370.blogspot.fr / MSN.fr / La Mine d’Infos.fr


Source: Arya – Vi So Tohonon Home  /   dialaryaviallolanouvelleterre.wordpress.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s