Le milliardaire qui aide à développer le vaisseau spatial de la NASA dit que les extraterrestres sont déjà là

Un entrepreneur milliardaire américain, qui travaille avec la NASA pour créer un nouvel engin spatial extensible, a déclaré qu’il croit que les extraterrestres intelligents vivent secrètement sur Terre.

https://players.brightcove.net/2540076170001/ByveBcs0_default/index.html?videoId=5452904407001#t=3s

Robert Bigelow, 73 ans, PDG de Bigelow Aerospace, est apparu dans la dernière émission de CBS : 60 Minutes.

Mais, pendant l’émission, qui a examiné son travail sur le développement de l’engin spatial extensible, qui s’intensifie dans l’espace et pourraient un jour changer la façon dont les humains vivent et travaillent sans gravité, il a fait une déclaration sensationnelle.

Il a décrit une rencontre d’ovnis que ses grands-parents avaient vécu en conduisant sur une route de canyon à l’extérieur de Las Vegas.

Il a dit : « Il a vraiment accéléré et est venu directement devant eux et a rempli tout le pare-brise de la voiture. Ensuite il a décollé à angle droit et a filé au loin. »

Il a déclaré à la journaliste Lara Logan qu’il a commencé une obsession envers les extraterrestres et c’est la raison de son « logo extraterrestre » pour Bigelow Aerospace.

image: http://www.anguillesousroche.com/wp-content/uploads/2017/05/bigelowaerospace.jpg

Il a dit qu’il avait depuis eu ses propres «rencontres rapprochées», mais n’a rien précisé.

Le gourou des affaires a également révélé être adepte d’une théorie de conspiration largement répandue selon laquelle le gouvernement des États-Unis et d’autres à travers le monde savent que les extraterrestres sont ici sur Terre et même qu’ils interagissent avec eux, mais tout est gardé secret du grand public par crainte quant à l’impact qu’une telle déclaration aurait sur la religion et la primauté du droit.

Mme Logan l’a décrit comme «le type de conversation que vous n’avez généralement pas avec un chef de la direction accompli».

Elle lui a demandé s’il croyait aux extraterrestres ?

Il a dit : « Je suis absolument convaincu. C’est tout ce qu’il y a à faire. Il y a eu et il existe une présence extraterrestre. Et j’ai dépensé des millions et des millions et des millions ; j’ai probablement dépensé plus que n’importe qui aux États-Unis qui a déjà consacré des ressources à ce sujet. »

Mme Logan a demandé : « Est-il dangereux pour vous de dire en public que vous croyez aux OVNIS et aux extraterrestres ? Vous ne vous inquiétez pas que certaines personnes se disent :’Avez-vous entendu ce mec, il est fou ?’ »

Mais il a répondu : « Je m’en moque complètement. Ça m’est égal. Cela ne va pas faire une différence. Cela ne changera pas la réalité de ce que je sais. »

Elle a dit : « Imaginez-vous que lors de nos voyages dans l’espace, nous rencontrerons d’autres formes de vie intelligente ? »

M. Bigelow a ajouté : « Vous n’avez pas besoin d’aller quelque part. C’est juste là sous le nez des gens. »

La Federal Aviation Administration (FAA) a confirmé à la CBS que depuis plusieurs années, elle avait envoyé des rapports d’OVNIS et d’autres phénomènes inexpliqués à une entreprise que Bigelow possède.

Mme Logan a déclaré : « Robert Bigelow est un excentrique et il le sait, mais quand vous avez autant d’argent que lui, personne (pas même la NASA) semble s’en soucier. »

Stephen Bassett est le directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG), qui fait campagne pour que le gouvernement des États-Unis divulgue le soi-disant «embargo de vérité» sur l’existence des extraterrestres.

Il a déclaré : «Le milliardaire Robert Bigelow de Bigelow Aerospace a parlé de la vérité au pouvoir et a finalement déclaré publiquement ce que lui et des centaines de millions de personnes dans le monde savent déjà. Et il l’a dit sur CBS 60 Minutes dimanche soir. Il y a une présence extraterrestre au sein de la race humaine. Combien d’officiers militaires, de personnalités politiques, d’agents de renseignement, de scientifiques, d’animateurs et oui, de milliardaires, doivent parler cette vérité avant que les journalistes d’investigation en Amérique ne découvrent que la plus grande nouvelle dans l’histoire a été sous leur nez pendant 70 ans ?

Depuis des décennies, CBS 60 Minutes a évité le problème extraterrestre avec une grande détermination. Ça ne suffit plus de couvrir le sujet. Mieux vaut tard que jamais. Chapeau à Robert Bigelow. Merci. Et donc, bonjour à Elon Musk et Richard Branson. Voulez-vous dire ce que vous pensez vraiment de la présence extraterrestre ? Rien ne revigore autant que parler de la vérité au pouvoir. »


Source: www.express.co.uk


Partagé par: www.anguillesousroche.com   /  stopmensonges.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s