Messages à mes amis franc-maçons (6)

Voici le sixième opus des messages à mes amis franc-maçons. (Lire tome 1. Lire tome 2. Lire tome 3 . Lire tome 4. Lire tome 5)

Mes observations vis-à-vis de ces deux personnes au service de soi (et non du Tout) dans le cours du temps semblent de plus en plus précises et respectueuses de la loi du libre-arbitre. Ces deux humains déconnectés ont profondément enfreint le mien (je ne suis pas le seul loin s’en faut…) par conséquent il est parfaitement pertinent de leur faire connaître l’inviolabilité de cette limite.

D’où ces messages qui je l’espère pourront vous inspirer…

pascal-uehlinger-2

Pascal Uehlinger, maire de Thônex (Genève): « Je ne suis pas le mieux placé pour parler de démocratie. »  &   » Oui je suis franc-maçon et jusqu’à maintenant ça ne m’a pas trop mal réussi pour mener ma vie. »

christophe-dallon-2

Christophe Dallon, « psychiatre » et juge assesseur psychiatre au Tribunal de protection de l’adulte et de l’enfant (Genève). Le fait de lui avoir parlé de cet article sur la glande pinéale m’a mené contre ma volonté  en hôpital psychiatrique: « Moi j’aime travailler avec les produits psychotropes ! J’ai du reste testé sur moi-même une grande quantité de drogues différentes… »

A son 40ème anniversaire, au sujet d’une jeune femme présente également il me demande: « Tu la veux ? »  Après mon refus il sort: « Tu ignores ce que tu rates! »  Des propos très équilibrés pour un « psychiatre » marié et père de trois enfants…


27 mai 2017

Mes chers petits,

Cette mise à jour semble être particulièrement importante du fait de l’accélération considérable des évènements.

Grâce à mes messages vous avez conscience désormais d’être entre le marteau et l’enclume en sachant pertinemment qu’aucun de ces deux instruments ne se retirera du jeu.

Un marteau de Lumière qui rend archaïque de plus en plus vite tout comportement égotique par lequel vous, parmi d’autres, vous êtes lourdement fait piéger.

Les énergies qui guident vos actuelles petites vies ont un taux vibratoire très bas qui n’est pas compatible avec celui de la nouvelle Terre, qui grimpe très rapidement désormais en se fichant bien de votre niveau d’évolution.

Concernant les temps à venir, nous parlons en mois et non en années, de plus en plus de gens vont s’éveiller et prendre conscience de ce que vous représentez.

A savoir la lie de l’humanité, sa dualité, ce qu’elle conchie…

Peut-être aurez-vous la chance de tomber systématiquement sur des personnes comme moi qui reconnaîtrons avec gratitude à quel point ce que leur avez fait a accéléré leur évolution.

Peut-être pas… Le sentiment de vengeance, bien que vil et contre-productif, sera malheureusement inévitable les premiers temps de l’éveil de masse. A ce moment-là il sera compliqué pour votre égo dégénéré, irresponsable donc incapable visiblement de prendre la mesure de la situation, de se mettre à l’abri.

Bien entendu je me fiche pas mal de ce qui vous arrivera de fâcheux, vous l’avez choisi en conscience. Mais je n’arrive pas encore à concevoir que l’ignoble maladie qui s’est emparée de vous puisse faire l’abstraction totale de vos femmes et enfants.

Certainement qu’il s’agit également de leurs choix. Je leur envoie mes plus belles pensées qui ne seront pas de trop…

Vous savez comme moi que vous êtes en train d’élever vos enfants pour savoir nager dans un monde qui s’apprête à voler… Ces enfants qui devront vivre dans un monde qu’ils ne reconnaîtrons pas car n’en ayant jamais reçu les clés, leurs pères et mères n’ayant jamais cherché plus loin que le bout de leur nez.

Quelle manque de discernement, quel aveuglement, quelle irresponsabilité !!

Vous ne passez pas à côté de votre vie, c’est LA vie elle-même que vous avez choisi de renier.

D’accord vous n’avez pas été gâtés, vous êtes nés en Occident et qui plus est vivez en Suisse, le sanctuaire de l’ego. Mais vous en avez quand même une couche bien épaisse, c’est le moins qu’on puisse dire…

Je sais pertinemment que les mises à jour que je prends le temps de vous envoyer n’auront qu’un effet limité sur vos actes. Néanmoins je prends beaucoup de plaisir à les rédiger, ce qui finalement est le plus important.

Et qu’il vous faudra patienter jusqu’au tsunami inimaginable pour un pois chiche égotique et ramolli tel que le vôtre pour prendre conscience de votre vie d’errance antibiotique. Ca risque d’être quelque peu brutal pour vous….

Mais tellement libératoire pour toutes celles et ceux qui vous subissent depuis tant d’années ! Enfin l’ensemble des « valeurs » conchiées par 99,9% de l’humanité vont disparaître en emmenant avec elles les êtres involutifs et les idiots….

Je jubile. Je ne trouve pas les mots…

Je conclurai en souhaitant à Christophe une 45ème année de cécité aussi bonne que possible en doutant malheureusement qu’il puisse dans un proche avenir se séparer de sa canne blanche. Sache qu’elle te sera ôtée que tu le veuilles ou non. Prépare-toi à cheminer par tâtonnement, au besoin tu as mes coordonnées.

Quant à toi Pascal, au mieux au milieu de ta vie, j’ignore si ce qu’il te reste suffira à équilibrer ce qui a été… D’un autre côté j’ai quelques notions désormais en matière de « miracle » donc il serait bien présomptueux de ma part de prétendre que quoi que ce soit fût impossible.

De même, tu as mes coordonnées et il n’y aura besoin ni de tierce personne ni d’encadrement policier de la conversation…

Je vous le dis à nouveau: une main est tendue tandis que l’autre éclaire. Or les temps sont à l’applaudissement…. Demeurer entre les deux semble être un non-choix incompatible avec les lois du vivant.

Avec mes amitiés.

30 mai 2017

Hello les petits,

Dès que j’ai fini de le lire je vous le passe.

https://uhxnue.wordpress.com/2017/05/30/franc-maconnerie-leffroyable-verite-un-ouvrage-indispensable/

Avec mes cordiales salutations.

31 mai 2017

Chers petits,

Cette mise à jour s’adresse particulièrement à Pascal qui a eu l’espace d’un instant l’ouverture d’esprit, à tout le moins incitée voire quelque peu contrainte, d’oser s’adresser à moi.

Christophe quant à lui demeurant calfeutré dans l’hermétique coquille de sa couardise ignorante et la piètre image que lui renvoie son miroir.

Pascal tu as prétendu par écrit que tu souhaites l’arrêt de mes mises à jour pour raison d’incompatibilité de point de vue. C’est fort intéressant et cela montre à quel point l’enfermement dans les dogmes prive un être de ses capacités naturelles de discernement.

1) Le point de vue est effectivement du ressort du libre-arbitre à partir du moment où celui qui l’exerce respecte les lois du vivant, ou lois universelles. Or transgresser le libre-arbitre d’autrui en prenant des décisions à sa place est ta fonction quotidienne.

Tu en as conscience sinon tu ne m’aurais pas dit « ‘n’être pas le mieux placé pour parler de démocratie ». Cela ne plaide pas en ta faveur, c’est-à-dire en faveur d’une conception candide et irresponsable par ignorance de la vie.

Tu agis en connaissance de cause, ton refus d’assumer tes responsabilités, pardonnables bien sûr, montre que ton pleutre esprit n’est pas en bonne santé.

Ton appartenance à la maconnerie (la lumière étant faite sur ses véritables fondements, on se passera désormais de la cédille…), cette créature occulte placée sournoisement entre le peuple et les lois, t’a elle seule permis d’atteindre le fantasme de ton ego à savoir le « pouvoir » sur autrui.

Et non tes compétences personnelles. Qui serais-tu pour oser interférer avec les choix de chaque Un ? J’imagine que tu as conscience que le mot « élection » n’entre même plus dans mon vocabulaire et que si tu lui donnes encore la moindre importance ce serait la preuve d’une bien piteuse connaissance du fonctionnement humain.

La réalité est que tu n’as pas la moindre légitimité. Aucune. Tu n’en as jamais eu. Et n’en auras jamais tant que tu restes cloîtré dans l’illusion que te suggère, au mieux inconsciemment, ton ego surdimensionné.

La fonction dont tu nourris ton orgueil est comme toutes les autres soifs de « pouvoir » l’aboutissement d’une manipulation séculaire donnant à penser aux gens qu’il y aurait la nécessité de donner l’entièreté de leur pouvoir à autrui, pour leur « bien », prétextant qu’ils seraient bien incapables de s’organiser eux-mêmes pour le meilleur intérêt commun.

Une énième inversion de la réalité conforme au vivant.

Tu nies la Vie Pascal….Regarde autour de toi ! Est-ce que tu vois une hiérarchie quelconque dans la Nature ?

Quel est par conséquent le trouble mental profond qui te donnerait à penser que tu vaudrais mieux ou plus que n’importe quel être vivant ?

La réponse est comprise dans la question… L’identification à l’ego est s’il en est le premier principe maçonnique même si bien sûr elle s’en défend avec la plus grande énergie.

Inversion des valeurs….
Il est facile d’observer que tu revendiques avec facilité que grand cas soit fait de tes souhaits, notamment de ne plus recevoir mes mises à jour, mais cela ne te gène en aucune manière de marcher sur la tête des gens qui t’ont maladroitement fait confiance. Vois-tu le problème que tu incarnes ? Le vois-tu bien ? En gros plan ???

2) Le point de vue est une notion qui ,contrairement à de nombreux individus dont tu fais malheureusement partie, évolue.

En effet depuis des lustres le point de vue se fondait sur l’avis, l’opinion ou les croyances de chaque Un. Avec l’avènement d’internet, la connaissance est accessible à tout le monde prenant le temps de se poser les bonnes questions. Beaucoup ne s’en privent pas.

Cette évolution provoque la disparition progressive de la notion de croyance ou d’avis. Désormais il y a ce qui est conforme aux lois du vivant, démontrable et acceptable par tous, et ce qui ne l’est pas.

Ce qui ne l’est pas est entaché soit de manipulation, de mensonge, d’endoctrinement, d’allégeance ou encore tout simplement d’ignorance. La liste n’étant pas exhaustive.

J’observe avec une profonde empathie que tu sembles cumuler la totalité de ce que l’humanité conchie et s’apprête à faire définitivement disparaître. Je m’interroge également sur ce qui te pousse à poursuivre un chemin qui mène droit dans un mur infranchissable… Certaines voies de garage seront pour moi toujours impénétrables !

Sais-tu Pascal que de très nombreux maçons ont trouvé le courage nécessaire pour sortir de l’enfer de l’ego ?

As-tu conscience que la seule légitimité reconnaissable aux yeux des milliers de personnes auxquelles tu as menti serait de raconter ce que tu sais en donnant des noms ?

As-tu percuté que tu es dans une impasse et que la seule sortie est lumineuse, en d’autres termes que même si ta fonction est subalterne et insignifiante, des énergies dont tu ne soupçonnes pas la puissance te conduiront inéluctablement à confesser publiquement tes minables petits secrets ?

Envisages-tu peut-être d’y échapper ?

Penses-tu pouvoir élaborer à l’aide de tes quelques neurones un plan te permettant de passer entre les mailles du filet ?

As-tu l’espoir de recevoir l’aide de tes frères la true hell pour modifier tes potentiels, ton destin, ton avenir ?

Il n’y a que toi Pascal…face à ta conscience supérieure à laquelle tu tardes à te reconnecter.

Tant pis pour toi la grande Histoire universelle ne t’attend pas et poursuit inexorablement son cycle purificateur. Peu importe la présence d’impuretés. C’est le grand nettoyage !

Quant à toi Christophe, ton ego malade ne se contente pas de « pouvoir » sur autrui il lui faut de la « domination ». Tout est bon pour y parvenir: manipulation, hypnose, drogues, incarcération….

Le profond pervers narcissique que tu es représente la lie de l’humanité et pour ainsi dire la parfaite dualité des aspirations de l’écrasante majorité des êtres vivants.

Le taux vibratoire abyssal dans lequel tu sembles te complaire ne t’a jamais aidé à « être quelqu’un », ta crédibilité dans l’ensemble de ton existence ne tenant qu’en des artifices pathétiques et bien sûr profondément usurpés. Au mieux tu es un clown car ton humour est indéniable. Mais un clown triste pour l’heure…

Reprends-toi Christophe et reconnais que tu incarnes l’antithèse du thérapeute puisque ton quotidien minable te conduit à maintenir les gens qui te font confiance dans les pires tourments pour l’inique et unique bénéfice de ton compte en banque !

Tu as compris depuis longtemps qu’il n’est pas dans ton intérêt financier de guérir les gens et le fait que tu sois loin d’être le seul escroc dans ton cas n’allège en rien ta responsabilité.

Cette situation d’enfumer les gens, de leur faire du mal en te réfugiant derrière le fait qu’ils en font eux-mêmes la demande, manipulés qu’ils sont, te procure ce sentiment de domination dont tu te nourris. Cette nourriture est désormais incompatible avec la nouvelle fréquence de la Terre et risque bien de te rester sur l’estomac.

Sais-tu qu’il existe de nombreux et fréquents symposium de psychologie énergétique rassemblant des milliers de praticiens à travers le monde ?

Sais-tu qu’il existe des milliers de thérapeutes intègres qui guérissent, gratuitement parfois ?

As-tu conscience que ce que tu crois connaître, ou du moins ce que tu appliques quotidiennement comme torture, est totalement bon pour la poubelle ?

Percutes-tu qu’en tant qu’être humain, à l’instant où tu lis ces lignes, tu n’as aucune utilité ?

Pour conclure, vous faites tous les deux partie du problème et non de la solution. Quand bien même vous souhaiteriez sincèrement un avenir radieux à vos enfants, ce dont je n’ose douter, l’entièreté de votre vie, vos actes, vos écrits, vos paroles, vos pensées contribuent à péjorer ce potentiel.

Vous êtes involutifs c’est-à-dire que vous incarnez les blocages à l’évolution de l’espèce, ayant fait le choix d’un point de vue exhaustivement nombriliste et hiérarchique au détriment d’une vue d’ensemble contributionniste apte à assurer le bien-être de toute l’espèce.

Il serait pertinent que vous descendiez de votre arbre et que vous vidiez votre sac de votre plein gré avant que de terribles secousses ne vous y contraignent.

Après tout prendre un peu d’avance vous serait bénéfique puisque de toute façon tous les secrets vont apparaître aux grand jour. TOUS !!!

Du reste j’imagine que vous vous seriez bien passés du fait que votre appartenance maçonnique soit désormais de notoriété publique. Petit signe au passage que tout ce que je dis est parfaitement conforme à la réalité. Du reste personne ne me contredit, vous y compris !

Le problème avec la vérité, c’est qu’au bout du compte elle finit toujours par triompher !

Avec mes amitiés.

ps: Pascal si par le plus pur hasard le format privé des mises à jour ne te convenait pas, je peux toujours opter pour des lettres officielles avec copie à tous les conseillers et organes de presse communaux, voire cantonaux. Je n’ai, moi, rien à cacher au contraire 😉

ps2: Christophe tu es pour l’heure bien protégé par les « instances médicales » du pays de l’ego. Jusqu’à ce que ces instances disparaissent par archaïsme…par obsolescence…par inutilité reconnue par tous. C’est rigolo, face aux vraies questions, elles ont à eu près le même courage que toi. Qui se ressemble…

Ûhxnûé

Enregistrer

Laisser un commentaire

