Des centaines de trillions de dollars d’or sont maintenant disponibles pour aider la planète

Ce samedi, une délégation de la Société Dragon Blanc, incluant cet écrivain, se rendra à Bougainville aux Îles Salomon, pour rencontrer le roi David Peii II, afin de discuter de la réouverture de la mine Panguna, qui contient environ 170 billions de dollars d’or et de cuivre.

En outre, six autres sites miniers sur l’île sont sous le contrôle du Roi David et de ses habitants, ce qui signifie que des centaines de trillions de dollars de minerais peuvent être mis à la disposition des gens et des êtres vivants sur la planète Terre.

Le montant total de l’argent dépensé par l’OCDE pour le développement en 2016, était de 142,6 milliards de dollars, donc si même une petite fraction de la richesse d’un seul des six sites était utilisée, au moins 10 fois plus d’argent que ce qui est actuellement dépensé, serait disponible pour aider les pauvres et protéger l’environnement.

La mine Panguna a été développée par la société Rio Tinto, contrôlée par Rothschild. Quoi qu’il en soit, les habitants, en colère contre la pollution causée par la mine, comme par le mauvais traitement qu’ils ont subi par les propriétaires de la mine, en ont pris le contrôle après une longue guerre de résistance.

Les représentants du roi David prétendent également que les Rothschild, propriétaires de la mine, envisageaient de détruire toute l’île, afin d’en extraire la richesse minérale. Vous pouvez être sûr, en fonction de leurs antécédents, que les Rothschild ne prévoyaient pas dépenser l’argent qu’ils espéraient en tirer, dans le bût d’aider la planète.

Les représentants de Rio Tinto n’ont pas répondu à plusieurs tentatives de la Société Dragon Blanc pour les contacter. Si un accord n’est pas atteint avec les Rothschild, de la Société Dragon Blanc, si nécessaire, utilisera autant de poids de l’armée mondiale qu’il en faudra, pour aider le Roi David à rendre disponibles l’or et les autres métaux au bénéfice de la planète et ce, de manière écologique.

Une idée est d’utiliser les résidus miniers comme sites d’enfouissement, afin de créer de nouvelles terres pour les êtres vivants, de sorte que l’impact global de l’exploitation minière sur l’île consistera à créer plus d’espace pour les êtres vivants que précédemment. La Société Dragon Blanc fera un rapport de la situation après une visite à l’île, du 10 au 14 juin.

En tout état de cause, la mafia Khazariane a subi une superbe série de défaites ces derniers mois, alors que, de plus en plus visiblement, leur réseau de contrôle planétaire s’effondre.

Plus important encore, mais d’une manière encore dissimulée à la plupart des pays du monde, les Khazarians manquent d’or, et la plupart du monde n’accepte plus leur papier, qui n’est pas soutenu par rien sauf par un mécanisme de contrôle mental de groupe, lequel est en train de rapidement s’évaporer.

Les tentatives des Khazarians pour obtenir de l’or en Indonésie, au Japon, aux Philippines et ailleurs en Asie, ont toutes frappé un mur de briques, et plusieurs sources en conviennent.

La semaine dernière, les représentants de la Citibank et l’Ambassadeur des États-Unis en Indonésie, Joseph Donovan, ont promis au président Indonésien Joko Widodo, qu’ils effaceraient toute la dette extérieure de l’Indonésie, en échange de 12 500 tonnes d’or, mais ils ont quitté les mains vides, disent les sources de la Société Dragon Blanc en Indonésie.

Les sources de la Société Dragon Blanc ajoutent: « Le sultan de Johor, de Malaisie Occidentale, est impliqué dans la tentative d’extorquer l’or de Jakarta. Il prétend que l’or appartient à sa famille Royale, et que cela lui confère le droit de le récupérer de l’Indonésie, où il a été stocké depuis au moins 70 ans.

Cette allégation du Sultan de Johor signifierait que, cela pourrait faire partie des comptes d’or mis en collatéral, dans lesquels les familles royales d’Asie ont déposé leur or en Indonésie, pour sa sécurité et que Soekarno avait été mandaté comme M1 ».

Soekarno, ainsi que le Président Américain John F. Kennedy, ont été tués par les Khazarians, voulant mettre fin à leurs efforts d’utiliser cet or pour la planète, (nous supposons que nos lecteurs connaissent l’histoire). Maintenant, les déposants de l’or ont leur revanche.

Les sources Indonésiennes de la Société Dragon Blanc ajoutent: «J’ai le fort sentiment que le Premier Ministre Najib Razak est en quelque sorte impliqué, car il est membre de la mafia Khazariane».

Les Khazarians déclenchent encore des attaques terroristes à Londres, aux Philippines, en Indonésie et ailleurs dans le monde pour extorquer de l’or, mais ils se font systématiquement isoler.

La réunion Bilderberg, des meilleurs serviteurs de la mafia Khazariane, laquelle vient de se terminer le 4 juin, était la rencontre de perdants dans cette bataille pour la planète Terre.

Lors de cette première rencontre depuis la mort de David Rockefeller, le top maître des Khazarians, son intermédiaire, Henry Kissinger, a multiplié ses efforts pour devenir le nouveau souverain secret de la planète Terre. Cependant, sans or et sans Rockefeller derrière lui, Kissinger n’est qu’un vieux coussin gonflable.

La tentative des Rothschild de prendre le contrôle total de la planète, suite à la mort de Rockefeller, a également subi un énorme revers, lorsque Donald, le Président Américain, a renoncé à leurs accords de Paris. « Trump a quitté les accords de Paris pour faire cesser le commerce sur le carbone, et exposer le canular du réchauffement climatique », ont expliqué les sources du Pentagone.

(Ndlt : voir la vidéo à ce lien : https://www.facebook.com/Channel4News/videos/10153776466491939/?pnref=story

En outre, au sein du régime Trump, « la faction sioniste-globaliste-Goldman dirigée par Gary Cohn, l’ancien souffleur de Goldman, et Jared Kushner, a été écartée par la sortie de Paris, alors que Trump nettoie la maison », continuent-ils.

La faction Bush de la mafia Khazariane est également en «mode panique totale», car de plus en plus de leurs crimes sont révélés au grand jour, ajoutent les sources.

La semaine dernière, selon les sources du Pentagone, des tueurs à gage de Bush ont tué l’ancien Président Panaméen Manuel Noriega, pour «l’empêcher de moucharder sur le trafic de drogue et la corruption de la CIA».

Ndlt : https://www.google.ca/search?q=noriega+death&oq=noriega+de&aqs=chrome.1.69i57j0l5.16158j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Il y a aussi des démarches pour arrêter les premiers opérateurs néocons de Bush, comme David Petraeus, l’ancien chef de l’ASN, Mike Hayden, et de retirer et arrêter le Conseiller Américain de la Sécurité Nationale, H. R. McMaster, disent les sources. Les accusations portent sur la réception et la fuite d’informations classifiées, disent-ils.

Les sommets du clan de la mafia Américaine des Rockefeller / Bush / Clinton, luttent encore pour se sauver de la prison, mais ils perdent clairement la lutte de pouvoir à Washington DC.

Il y a aussi une énorme lutte de pouvoir en Chine, selon des sources Vietnamiennes. Cette lutte concerne Wang Qishan 王歧山 qui est en fait le numéro 2, dans la structure de pouvoir de la Chine, et qui est maintenant le meilleur agent de Rothschild en Chine, selon les sources.

L’homme mystère Guo Wengui 郭文贵

https://www.forbes.com/sites/nathanvardi/2017/04/25/chinese-fugitive-guo-wengui-lost-500-million-in-ubs-margin-call/amp/

Qui a été photographié récemment avec Jacob Rothschild et le Dalaï Lama, et qui maintenant, est apparemment au Mar A Largo Resort de Trump en Floride, a publié, la semaine dernière, une vidéo (qui a rapidement été retirée d’Internet), affirmant que Wang « a d’énormes liens avec les Skull & Bones et les Francs-Maçons « , disent les sources.

Si Wang devient Premier Ministre et le numéro 2 officiel, lors du 19e Congrès du Parti Communiste Chinois cet automne, « alors [le Président Chinois] Xi Jinping sera mort », disent les sources.

Le pouvoir de Wang provient des énormes quantités d’argent qu’il a récemment obtenu et qu’il a distribué à la ronde, disent-ils.

Ces mêmes sources, qui ont accès à des hauts niveaux de renseignements sur la Chine, disent que Xi Jinping «est dans une position très dangereuse». «Il peut, soit essayer de continuer la domination communiste, auquel cas d’autres groupes d’intérêt tenteront de se débarrasser de lui, avant la fin de son mandat,» disent les sources, «ou, sinon, il peut mettre fin au communisme comme les Soviétiques l’ont fait dans les années 90».

Les mêmes sources disent qu’un autre transfuge senior Chinois, Ling Jihua, a donné aux États-Unis une «bien meilleure information sur les sous-marins, les codes nucléaires, etc.» en raison de son opposition à Wang, lequel est contrôlé par les Rothschild.

https://www.theguardian.com/world/2016/feb/12/state-secrets-or-golf-secrets-murky-case-of-ling-wancheng-tests-china-us-ties

Même si ces sources sont fausses, il ne fait aucun doute que la situation Chinoise demeurera turbulente sous la surface, d’ici le milieu de l’été, alors que le prochain politburo devrait être officiellement annoncé à l’automne.

Il y a aussi des changements en Europe, alors que les mafieux Khazarians et la chancelière Allemande Angela Merkel, ainsi que le président français, Emmanuel Macron, esclaves de Rothchild, réalisent les conséquences du régime de Trump disant qu’ils ne seront plus protégés contre la Russie.

Le résultat, après une première réaction de hoquet et de toussotements par les Français et les Allemands, a été pour les deux pays de commencer soudainement de faire la cours à la Russie.

Il y a également eu une sorte de schisme au Moyen-Orient, avec l’Égypte, l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Bahreïn et les Émirats Arabes Unis, coupant soudainement toutes relations avec le Qatar.

Le Qatar abrite le réseau de nouvelles Al Jazeera, et une base aérienne Américaine importante. Le Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani du Qatar s’est apparemment détourné de la ligne Khazariane officielle au Moyen-Orient, en disant des choses intéressantes au sujet de l’Iran, du Hamas et du Hezbollah ainsi que sur Israël.

Les Saoudiens blâment maintenant le Qatar pour Daesh dans un scandaleux cas  »de voir la paille dans l’oeil de l’autre sans regarder la poutre dans le sien. »

http://www.arabnews.com/node/1104556/saudi-arabia

En réalité, la lutte est presque certainement liée au fait que le Qatar est arrivé à une entente avec la Russie et les Syriens, au sujet d’un pipeline, pour exporter son gaz, alors que ce n’est pas le cas pour les Saoudiens.

Le résultat en est que les Saoudiens aussi se précipitent à vouloir obtenir les faveurs de la Russie. Jusqu’à présent, il semble que les Russes les aient invités à dépenser leur argent dans des régions éloignées en Arctique.

http://tass.com/economy/949691


Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Sources:   benjaminfulford.net/      /     https://www.gaia.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s