« J’accuse le député PS Jean-Paul Dupré d’être un prédateur sexuel et un négrier! »

Vidéo accablante de Boris Lelay qui accuse (preuves à l’appui) le député socialiste franc-maçon Jean-Paul Dupré d’être un prédateur qui abuse sexuellement de ses victimes et les fait chanter.

(ndlr: Merci de diffuser afin que l’ego dégénéré de cet être soit enfin nourri pour ce qu’il est vraiment.)

.
.
Avec ce dossier comportant des preuves concrètes et des vidéos ou l’on distingue clairement le visage répugnant du député maire Jean-Paul Dupré, agé de 72 ans, les avocats auront du mal à faire planer des menaces de poursuites pour diffamation (oui, ça arrive de temps en temps surtout dès qu’ils s’agit de dossiers sexuels). Boris Lelay, qui dit être l’objet d’une cabale judiciaire à son encontre a réussi à obtenir des preuves impliquant un membre du PS et, je vous dis tout de suite pour avoir vu la vidéo dans les grandes lignes, c’est vraiment écoeurant (j’ai vérifié pour l’article forcément mais je déconseille les lecteurs de la voir, c’est du porno gore pendant plus d’une heure et en gros plan). En tout cas, cela donne du crédit aux accusations portées par Boris Lelay.

.

Ce député maire aurait pour habitude de proposer des avancements à des collaboratrices en échange de faveurs sexuelles. Une fois l’engrenage enclenché, la victime ne peut plus se défaire du prédateur sexuel qui demande à sa victime des choses comme de sucer des objets qu’il s’est préalablement introduit dans l’anus (bouteilles, tube de dentifrice voir même…les jouets de ses petits enfants), la sodomie ou d’introduire sa main dans son vagin. Ce vieux pervers est allé jusqu’à lui uriner dessus.
.
Dans l’une des vidéos, le député tient ce genre de propos:
.
 » Ma chérie, tu m’auras dans le cul. Tu me diras si ça peut le déchirer. Tu vas voir ce que j’y met dedans. OK mon coeur. Parceque je t’aime, je te suce le clito ».
.
Le pire est à venir car lorsqu’elle a voulu porter plainte, rien n’a bougé et au contraire, lui a porté plainte et la machine judiciaire cette fois n’a pas tardé à se mettre en marche avec perquisition du matériel informatique entre autre. Cela montre une fois encore à quelle point la justice de notre pays est corrompue et inefficiente. Le député a même essayé de la faire taire en lui versant 50 000€.
.
La plainte, elle, n’avance pas. On remerciera pour cela sans aucun doute la secte la plus connue de la ripoublique puisque Dupré est franc-maçon. Or, les franc-maçons ont l’obligation de s’aider les uns les autres et la machine judiciaire est infestée par la franc-maçonnerie.
.
Les médias, comme d’habitude se taisent…(comme ça a été le cas récemment pour une autre affaire d’emplois fictifs impliquant Bayrou). Sur ce point, on a l’habitude.
.
N’hésitez pas à diffuser largement cette information qui ne passera jamais au JT de 20H, soyez-en sûr.
.
Je doute également fortement que ce vieux pervers soit inquiété par la justice. L’avenir nous le dira.
.
 

Cet homme est grassement payé
avec nos impôts depuis plus de 28 ans.
.
Nul doute que les habitants de Limoux seront également très intéressés de savoir quel genre de personne est le maire de leur ville…
.

Source de l’article: www.fawkes-news.com


Source de la vidéo: Boris Le Lay

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s