La presse tente de sauver le député-maire PS Dupré

Les révélations sur le député-maire Dupré de Limoux (Aude), franc-maçon du GODF, sur la dégénérescence de ses pratiques aussi illégales que profondément amorales font sortir du bois certains frères True Hell.

C’est le cas du directeur de la rédaction de la feuille de choux « L’Indépendant » Alain Baute accourant pour illusoirement le secourir et respecter par là le serment occulte formulé un jour et valable toujours dans la pénombre d’une loge.

Voici l’article commis par ce chantre de l’indécence, ce laquais du système archaïque:

http://www.lindependant.fr/2017/06/10/limoux-l-edito-d-alain-baute-immoral,3023599.php

Voici la réaction de l’auteur des révélations, Boris Le Lay, au sujet de l’article émanant de l’esprit délirant du soit disant journaliste:

 

On perçoit au grand jour comment s’activent les réseaux maçonniques pour dénaturer la réalité et maintenir le public dans le flou dès lors qu’un frère la grimace se retrouve en difficulté. Ce qui est en l’occurrence un doux euphémisme…

Cela montre également la puissance inimaginable du serment maçonnique qui rappelons-le est formulé sur sa propre vie!

Or il n’est pas possible de servir deux maîtres à la fois. Comment un « élu » ayant fait le serment de servir le peuple peut-il respecter simultanément son serment maçonnique dont l’essence est d’enfumer le-dit peuple au dernier degré ?

Je rappelle les propos tenus par le maire maçon suisse de Thônex, commune de plus de 10’000 habitants quand même, Pascal Uehlinger: « Je ne suis pas le mieux placé pour parler de démocratie ». Vous pouvez prendre connaissance des hauts faits de ce personnage dans cet article.

Le « système » n’est que la captation de l’entièreté du pouvoir populaire par une caste occulte, c’est-à-dire qui cache au mieux son existence et ses moyens d’action. Ces moyens consistent principalement à manipuler l’information afin de recueillir le consentement des gens sur la base de croyances non-conformes aux lois du vivant, donc fondées sur de l’illusion.

L’exemple d’Alain Baute utilisant sa feuille de chou pour inverser la réalité et par là donner à penser qu’un lanceur d’alerte se vautrerait dans « le voyeurisme et l’immoralité » en dénonçant les pratiques inacceptables pour tout être humain digne de ce nom et une énième preuve absolue de cette continuelle pratique de désinformation fondée sur l’inversion pure et simple des valeurs.

Pour faire court il est évident que la société ne bougera pas d’un iota tant que cette strate intermédiaire occulte placée entre le peuple et le « pouvoir » persistera. L’éradiquer ne signifie bien sûr pas éliminer physiquement qui que ce soit ni mener une chasse aux sorcières mais simplement dévoiler les sociétés occultes pour ce qu’elles sont, ce sera amplement suffisant…

Puisque le peuple commence massivement à prendre conscience des mécanismes le privant de ses élémentaires libertés, on verra bien qui sera assez courageux pour tenter de maintenir en vie un système fondé sur le mensonge, la dissimulation et la sacralisation de l’ego.

Ce comportement égotico-archaïque, ce refus de reconnaître les lois du vivant se voit désormais comme le nez au milieu de la figure dès lors que toute l’information conforme à la vie est disponible, principalement grâce à internet.

Trier le bon grain de l’ivraie est désormais une capacité instantanée pour qui a pris le temps de mettre à jour des connaissances qui bien évidemment ne sont pas enseignées à l’école publique, celle-ci représentant un maillon essentiel du contrôle de masse.

Selon un rythme inéluctable et de plus en plus rapide, l’humanité toute entière se reconnecte à une connaissance dont une clique involutive l’a privée d’accès depuis depuis des millénaires. Cette connaissance a été remplacée par un ensemble de croyances destiné à la maintenir sous contrôle et éviter qu’elle redécouvre les outils nécessaires à la réalisation de son propre destin, selon son libre-arbitre et pour son exclusif bien-être évolutif.

L’enseignement à tirer de ce sombre et long épisode esclavagiste est simple: il n’est pas conforme au vivant de laisser à d’autre la responsabilité de sa propre vie, de même qu’il incombe à chaque être de participer à la vie commune et d’y contribuer. Au moment même où il y a délégation de son propre pouvoir, les abus de tous genre naissent.

Cette prise de conscience collective détruit instantanément tout concept hiérarchique d’un autre temps et remet l’organisation de la vie entre les mains de la connaissance des lois universelles, conformes aux lois du vivant, qui n’ont naturellement rien à voir avec la conception dégénérée de la loi inventée par des esprits malades. Nul besoin de citer lesquels…

C’est donc désormais en parfaite et totale illégitimité que les « tenants du pouvoir » tentent désespérément de maintenir comme étant réelle leur illusion. Ils le font à visage découvert car répétons-le, la transgression du libre-arbitre et la négation des lois du vivant sont clairement visibles désormais.

En cela le choix à disposition des sociétés occultes est maintenant très simple: soit elles évoluent en diffusant leurs connaissance conformément aux lois de la vie et pour le bien de Tout ce qui est, soit elles disparaissent à jamais.

Quelle que soit la puissance d’illusion de l’ego, elle n’est rien en rapport avec celle de l’évolution.

La conclusion à l’endroit des frères True Hell tient en un mot:

A-Dieu


 

Voici le message envoyé à Alain Baute. Cette personne doit prendre conscience qu’elle est désormais sous contrôle populaire.

« Alain…

Venir au secours d’un frère dégénéré par simple respect pour un serment d’un autre âge ne semble pas être le meilleur signe de santé mentale que tu puisses envoyer afin de rassurer tes proches. Ceux qui tiennent vraiment à toi. Par un vrai amour désintéressé.

Sais-tu ce qu’est l’amour désintéressé ?

Peut-être que non, il n’est enseigné ni à l’école de la république ni encore moins en loge, ce qui revient finalement au même. Il se découvre par l’école de la vie, à condition bien sûr de savoir en tirer les enseignements.

Ce qui ne semble pas être ton cas pauvre ignorant. Ou idiot utile du système comme tu voudras… Cela revient également au même.

Bref tu es désormais en pleine lumière et tout le monde sait qui tu es vraiment. Quels choix s’offrent à toi désormais ?

T’enfoncer plus encore dans la maladie en défendant ce que l’humanité toute entière conchie ou remettre ce qui doit l’être dans le bon sens et prendre enfin tes responsabilités d’être humain ?

C’est-à-dire accompagner la merveilleuse période actuelle en diffusant ce qui dans tous les cas sera connu de tous dans un proche avenir.

Suivre un mouvement inéluctable ou y résister illusoirement ?

Faire partie de la solution ou du problème ?

Pour autant que tu parviennes à t’y reconnecter, c’est un choix de conscience qui s’impose désormais à toi.

Le fameux Jugement Dernier dont une seule personne au monde a la légitimité de prononcer la sentence: TOI !

Précisons enfin que si une bonne santé mentale est le gage d’une bonne santé physique, l’inverse est tout aussi vraie.

Il semble que le temps de prendre soin de toi soit arrivé.

Avec ma sincère compassion. »


Ûhxnûé

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s