COBRA : La Chute du Groupe Chimère

Le temps est venu de relâcher plus d’intel sur le groupe Chimère (ndlr: cet article date de juillet 2014) . Certaines parties de cet intel peuvent sembler incroyable pour certains, mais la vérité est plus étrange que la fiction.

Ce groupe comprend les dirigeants des forces obscures de la galaxie d’Andromède. Ils sont venus sur Terre dans des corps physiques humanoïdes il y a 25.000 ans et ont mis la planète en quarantaine. Ils ont construit une clôture électromagnétique scalaire autour de la Terre (le voile), empêchant les contacts avec les extraterrestres positifs et isolant ainsi l’humanité.
Puis ils ont construit un vaste réseau de villes souterraines, en utilisant les Draconiens en tant que gestionnaires d’esclaves et les Reptiliens comme esclaves et ont contrôlé la population humaine sur la surface de la planète à partir de là.
Leurs principaux bastions de l’époque étaient en Afrique, en Chine et au Tibet. Ils n’avaient pas de contact direct avec la civilisation de surface jusqu’au début du 20ème siècle. Cette période a connu des développements occultes intéressants.

 

Tout d’abord, en 1917, les forces de la Lumière ont formé la société de Thulé en Allemagne. Très vite, elle a été infiltrée par l’agent Rothschild contrôlé par les Archontes, nommé Adolf Schicklgruber (Hitler), est devenu un instrument de l’obscurité et s’est transformée en la société Vril qui développait le programme spatial secret Allemand:
Lorsque le groupe Chimère vit cela, il a réalisé que la population humaine de la surface avait atteint le développement technologique suffisant pour atteindre les étoiles et percer le voile. Pour mettre un terme à cela, ils ont effectué leur premier contact avec la population de la surface à travers Karl Haushofer au cours de ses voyages au Tibet. Une fois le contact établi, Haushofer, contrôlé par les Chimères, était la principale force occulte derrière l’Allemagne Nazie:
Après que les Nazis aient perdu la deuxième guerre mondiale, ils ont été importés aux États-Unis à travers l’Opération Paperclip, où ils ont formé l’épine dorsale du complexe militaro-industriel, ont continué à développer leur programme spatial secret et ont commencé à construire des bases militaires souterraines profondes, financés par l’or Yamashita.
Le groupe Chimère était dans les coulisses, en regardant attentivement les mouvements du complexe militaro-industriel des États-Unis et en faisant en sorte que le statut de quarantaine de la planète soit maintenue et conservée intacte. L’arsenal nucléaire croissant des militaires négatif était une grande inquiétude pour les forces de la Confédération Galactique et celles-ci ont fait une expérience pour minimiser le rendement de la bombe thermonucléaire à l’essai nucléaire au Château Koon en 1954:
Après, la Confédération ayant diminué avec succès le rendement de la bombe de près de 90%, le complexe militaro-industriel a eu peur et a uni ses forces contre la menace  des »grands blancs«.
C’était exactement ce que le groupe Chimère voulait, parce qu’il avait désormais les militaire négatifs unis dans le monde travaillant sur l’objectif commun du maintien de la quarantaine. Des protocoles secrets très stricts ont été établis et aucune fuite sur les » profonds événements« qui pourraient perturber l’état de la quarantaine furent tolérés.
C’est la raison pour laquelle vous pouvez trouver aucune preuve réelle de l’existence d’autres civilisations et la plupart des « preuves » sont fabriquées par la CIA pour brouiller un peu plus la question. C’est aussi la raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver d’informations profondes à ce sujet sur internet, juste un recyclage sans fin de faits bien connus. Vous avez peut-être déjà remarqué que presque toutes les informations sur les ovnis et les bases militaires souterraines profondes sont vieilles de plusieurs décennies.

 

Vous pouvez trouver la seule mention du groupe Chimère dans l’interview de James Casbolt. Il est l’une des très rares personnes ayant eu accès à des Intel profondes qui aient été rendues publiques. Bien que pas tout ne soit pas correct, cela mérite d’être lu:
Le groupe Chimère vénère le Soleil Noir, qui est son symbole du Soleil Central Galactique. Leur chef est toujours en possession d’un seul morceau de la Pierre Noire, qui est un morceau lourd de top / antitop quark condensat. Il a été apporté sur la Terre à partir de Rigel en 1996. La Pierre Noire est le centre de l’anomalie cosmique primaire de l’obscurité et est beaucoup plus dangereuse que la bombe strangelet puisque les top quarks sont beaucoup plus lourds que les quarks étranges.
Les dirigeants du groupe Chimère sont les gardiens de la zone nulle électromagnétique.
Le groupe Chimère avait son propre réseau de bases souterraines jusqu’à ce qu’elles aient été récemment dégagées par la Résistance. Ces bases ont été reliées à un système de train à grande vitesse. Pour clarifier la situation, jusqu’à récemment, il y avait trois systèmes de trains souterrains: l’un reliant les bases militaires souterraines profondes des militaires négatifs, celui reliant les bases Chimère et celui reliant les bases de la Résistance. Le système de train de la Résistance était celui que j’ai vu en 1977. L’existence du système de trains des militaires négatifs a été divulgué à la population de la surface à travers ce document de RAND :
Maintenant, seul le système de trains de la Résistance est pleinement opérationnel. Le groupe Chimère est principalement contenu dans les parties souterraines supérieures des bases militaires de la surface, proches de 100 pieds (30 mètres) de la surface. Leurs principaux bastions actuels, à travers lesquels ils contrôlent la surface de la planète, sont les suivants:
* Borgo Santo Spirito, Rome, Italie
* Base d’Aviano OTAN, Italie
* Une certaine emplacement classifié, Europe Centrale
* Une autre emplacement classifié, Europe Centrale
* Base Ramstein OTAN, Allemagne
* Base Fairford RAF, Royaume-Uni
* Montauk, New York
* Wright-Patterson AFB, OH
* Sandia / Los Alamos, NM
* White Sands / Région 6413, UT
* Nellis AFB / Zone 51, NV
* Edwards AFB, CA

 

Chacun de ces lieux dispose de sa propre bombe de strangelet sur son territoire. Ces bombes de strangelet sont très dangereuses et ils représentent la raison principale pour laquelle les militaires positifs n’est pas encore fait leur pas pour l’Événement:
Un emplacement à proximité du point d’entrée / sortie de Montauk est Cold Spring Harbor, est un laboratoire génétique où le groupe Chimère produit des clones des membres haut placés de la Cabale, selon certaines sources non confirmées:
Les forces de la Confédération Galactique surveillent constamment l’installation et mettront fin au programme de clonage lorsque la situation sera propice à cela:
Le groupe Chimère a détourné le système financier mondial des mains des banquiers centraux de la dernière décennie par le logiciel  »PROMIS » grâce à des programmes d’échanges à haute vitesse. La Résistance et l’Organisation (son prédécesseur) étaient au courant de ces programmes pendant un certain temps et a pu siphonner environ 70 milliards de dollars à partir des fonds noirs de la Cabale. Cet argent sera rendu à l’humanité après la Réinitialisation du système financier à travers les comptes de garantie.
Le groupe Chimère ne doit pas être confondu avec la civilisation de rupture. La civilisation de rupture tire son origine du programme spatial occulte Nazie et a évolué en un complexe militaro-industriel avec de nombreux projets noirs, tandis que le groupe Chimère est la force motrice derrière la civilisation de rupture, la manipulant pour aider le maintien de l’état de la mise en quarantaine de la planète Terre.
La ligne de démarcation entre le groupe Chimère et la civilisation de rupture est nommée la limite de phase, dont plus rien ne peut être dit publiquement, et l’Événement / la Percée par Compression peut aussi être appelé la transition de phase.
Les forces de la Lumière ont mis au point un protocole pour la défaite du groupe Chimère et le protocole est en cours.
.

.

La victoire de la lumière est proche.
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s