Les nouveaux documents “Majestic 12” révèlent les relations diplomatiques américaines avec les extraterrestres

Un nouveau document Majestic-12 a été publié le 14 juin 2017, qui décrit une variété de rencontres extraterrestres avec l’humanité. Ce document comprend des allégations selon lesquelles la radio pionnière de Nikola Tesla a diffusé dans l’espace extra-atmosphérique à la fin des années 1800 a alerté des extraterrestres distants sur l’existence de l’humanité, ce qui les a amenés à voyager vers notre planète, et plus tard le président Eisenhower a établi des relations diplomatiques complètes avec ces extraterrestres visiteurs en 1954.

majestic-12

Le document de 47 pages est en cours d’examen par un certain nombre de chercheurs d’authentification de documents, mais la conclusion préliminaire tirée par le chercheur expérimenté Stanton Friedman est qu’il n’y a aucune preuve de faux selon Heather Wade, animatrice de l’émission de radio Midnight in the Desert.

Heather Wade a reçu des documents la nuit dernière d’une source de confiance. Elle a immédiatement interrogé Stanton Friedman sur ces documents qui ont déclaré: «Je n’ai jamais rien vu de pareil, c’est de l’information MJ12 nouvelle.» Stanton Friedman continuera à examiner ces documents pour l’authenticité, mais à ce moment-là, nous ne pouvons trouver aucun Preuve de faux.

De même, le Dr Robert Wood, un autre chercheur de documents Majestic de premier plan, a également partagé sa vue préliminaire dans un courriel que les «Timbres, marques, style, contenu, noms» ont l’air authentiques.

Les documents ont été envoyés par une source de dénonciation anonyme à Wade qui a révélé son existence au cours de son émission du 14 juin, ainsi que des détails sur les antécédents du document. Wade affirme que le dénonciateur est connu d’elle et qu’il est une source fiable, mais elle ne donnera pas l’identité de la personne.

Des informations supplémentaires ont été communiquées à Linda Moulton Howe à Earthfiles.com qu’il existe en fait deux sources, qui sont à la fois militaires à la retraite. Wade envisage d’interviewer Howe et d’autres chercheurs sur les OVNIS pour aider à déterminer la légitimité et la signification du document.

En attendant, les lecteurs sont encouragés à lire le document pour eux-mêmes, que Wade a mis gratuitement à disposition sur son site.

Voici une description des points clés du document et leur importance. Une analyse approfondie du document sera fournie dans la partie 2 de cette série.

Selon une page de couverture, les documents sont un «briefing préliminaire» créé par le Bureau de contre-interrogatoire de l’Agence de renseignement de la défense le 8 janvier 1989. Le titre complet du dossier d’information est «Évaluation de la situation / état de la position sur les non-identifiés Flying Objects « , et il s’adresse au Bureau du Président.

MJ-Briefing-1989-p.2

L’officier d’instruction est décrit comme «MJ-1» qui, sur la base d’un précédent historique, a été le directeur assistant de la CIA.

MJ-Briefing-1989-prelim-briefing-only

Le directeur de la CIA au moment de la séance d’information de 1989 était William Webster, qui a été directeur du 26 mai 1987 au 31 août 1991. Auparavant, il était directeur du FBI du 23 février 1978 avant de diriger la CIA sous la présidence de Reagan. Son entrée dans Wikipedia mentionne qu’il est la seule personne à occuper ces deux positions.

Le document d’information se réfère à quatre groupes de visiteurs extraterrestres répertoriés par ordre d’importance pour notre planète et cite s’ils sont amicaux ou non:

Il existe quatre types de base d’EBE confirmés jusqu’à présent. Et ils sont répertoriés ici par ordre décroissant de leurs influences sur notre planète.

A. Humidiques terrestres. Il y a plusieurs variations plus ou moins comme nous. La majorité d’entre eux sont amicaux et constituent la majeure partie de nos contacts EBE. La plupart ont un degré élevé de capacité psychique et utilisent tous la science et l’ingénierie d’une nature avancée.

B. Petits humanoïdes ou « Gris ». Les Gris, soi-disant pour la teinte de leur peau possédée par la plupart de ce type, sont une sorte de drone. Ils ne sont pas différents des fourmis ouvrières ou des abeilles … Ils sont principalement sous le contrôle psychique des humanoïdes terrestres qui les élèvent comme des animaux domestiques (ou une sorte d’esclave). En supposant que les Gris sont sous un contrôle bénin, ils sont inoffensifs.

C. EBE non-humaïdes. Ceux-ci sont dans plusieurs classes et proviennent de mondes où la morphologie dominante a pris un cours évolutif différent. Beaucoup d’entre eux sont dangereux non pas pour les intentions hostiles organisées, mais parce que ces créatures ne tiennent pas la vie humaine comme sacrée … Jusqu’à présent, le contact a été minime avec seulement une poignée de rencontres malheureuses.

D. Entités transmorphiques. De toutes les formes d’EBE étudiées jusqu’ici par l’Opération Majestic, ce sont les plus difficiles à comprendre ou même à donner une description. Essentiellement, ces entités ne sont pas des «êtres» ou des «créatures» … existent dans une dimension ou un plan qui n’est pas dans notre espace ou dans notre temps. Ils n’utilisent pas de dispositifs ou voyagent dans l’espace … Essentiellement, ces entités sont composées d’énergies spirituelles pures. … On dit (par d’autres EBE) qu’ils sont capables de prendre toute forme physique qu’ils « canalisent » leur énergie … en tant que matière.

Comme le suggère la description ci-dessus, la plupart des interactions extraterrestres sont représentées comme amicales, en particulier celles impliquant les entités humaines. Ils ont participé à un certain nombre d’interactions non hostiles avec l’humanité qui remontent aux émissions pionnières de radio et d’énergie de Nikola Teslas à la fin des années 1800. Le document d’information continue:

En 1899, le scientifique électrique yougoslave, Nikola Tesla, le plus connu pour son introduction du courant alternatif à la transmission de l’énergie électrique et un dispositif de laboratoire nommé d’après lui (la bobine de Tesla) a entrepris un certain nombre de recherches qui ont fait de ce siècle la soucoupe volante. Tesla a longtemps proposé qu’il était possible de diffuser directement des énergies électriques à distance sans perte de puissance et sans fils. En 1899, et avec … le soutien scientifique gouvernemental et privé, Tesla avait choisi un site près de Colorado Springs, au Colorado pour mener une expérience massive et jamais répétée …. Le but de Tesla de rassembler le champ magnétique de la terre et d’utiliser la Terre comme un émetteur énorme pour envoyer des signaux à l’espace extra-atmosphérique afin de contacter celui qui pourrait habiter là-bas. Tesla n’avait aucune idée que le type spécifique de pouvoir qu’il avait généré courait dans l’espace et causait de grands ravages à plusieurs années-lumière.

Sans se rendre compte, l’utilisation par Tesla du champ magnétique de la Terre pour diriger les transmissions radio vers l’espace a créé une arme d’énergie perturbatrice – essentiellement la première arme énergétique dirigée au monde, mais à l’échelle planétaire! L’effet de ce fait était analogue au développement de Warp Drive dans la série fictive Star Trek, et l’humanité était maintenant sur le radar Galactic pour la première fois.

Le document d’information décrit ce qui s’est produit en raison des expériences de Tesla:

L’intelligence extraterrestre (EI) a tenté de répondre à ses transmissions sous forme de code binaire qu’elles utilisent couramment pour des communications à longue distance (évidemment, ces énergies agissent instantanément à distance et ne se limitent pas à la vitesse de la lumière) et demandent qu’il cesse envoi. Bien sûr, Tesla n’avait aucun moyen de comprendre le message qu’il recevait de l’espace. Heureusement, la colère des résidents locaux aux effets secondaires de sa recherche l’a obligé à fermer les expériences de Colorado Springs la même année, il les a commencé.

De manière significative, le document d’information reconnaît que les communications étaient instantanées et que la vitesse de la lumière n’est pas une limite absolue, du moins pour le type de communication utilisée par les extraterrestres.

Critiquement, ce sont les expériences de Tesla, selon le document d’information, qui a inauguré l’âge des soucoupes volantes en raison de l’effet puissant de ses transmissions d’énergie qui avaient utilisé le champ magnétique de la Terre:

Ce fut alors le début réel de l’âge dit de la soucoupe volante à notre époque. Comme il est apparu clairement que notre peuple était sur le point d’une explosion de progrès technique, l’IE a décidé d’un programme à long terme de contacts soigneusement calculés et apparemment aléatoires avec l’objectif final de sensibiliser notre place à la communauté galactique. Avec l’avènement de l’âge atomique, ce programme a été mis en évidence pour inclure un éventuel contact diplomatique avec plusieurs gouvernements de la Terre. La même approche de mise en scène du contact « accidentel » apparente a été choisie pour son faible impact psychologique sur la race humaine. C’était la situation dans le cas des États-Unis d’Amérique (re: fichiers Roswell et Aztec, Nouveau-Mexique, ce briefing).

Le document d’information se réfère au célèbre crash de l’OVNI de Roswell de 1947 et au mécanisme de sécurité nationale qui avait été développé pour l’enquête et maintenir un système de confidentialité. Alors que le Roswell Crash est bien connu, le prochain cas décrit dans le document n’est pas.

Il y a eu un «atterrissage contrôlé» d’une soucoupe volante le 25 mars 1948 dans les Aztèques, au Nouveau-Mexique, que décrit le document d’information:

L’atterrissage contrôlé s’est produit dans un petit canyon du désert sur le pâturage privé d’un fermier et d’un fermier local … environ 12,2 milles au nord-est de l’aztèque du Nouveau-Mexique. Le navire avait un diamètre de 30 mètres. À l’intérieur de la cabine supérieure, l’équipe a trouvé les corps de deux (2) petits humanoïdes d’environ 1,2m de hauteur attachés dans des sièges comme ceux dans un cockpit à jet … Les extraterrestres étaient morts.

Le document d’information a révélé que les extraterrestres étaient morts à cause d’une fuite atmosphérique causée par un impact avec une falaise voisine. Le rapport a ensuite décrit la découverte de tubes cryogéniques avec des corps à l’homme au niveau inférieur, dont quatre ont été réanimés avec succès:

Un regard plus attentif sur les tubes scellés qui ressemblaient aux portes des séchoirs à linge dans une laverie automatique révéla qu’ils étaient une forme complexe de système de réfrigération. Deux étaient vides et douze contenait les corps de ce qui ressemblait à des adultes humains et des petits enfants ainsi que des nourrissons, tous congelés comme conservés pour des spécimens …. Finalement, l’équipe médicale a réussi à ressusciter un homme humain, semblable à un humain de la Terre et trois (3) nourrissons humanoïdes terrestres, tous d’environ six (6) mois: deux mâles et une femelle. Le reste des nourrissons et un autre OBE court, à la peau grise et à tête large ont péri.

Le survivant adulte, selon le document d’information, avait l’air humain, mais était clairement un extraterrestre qui, bien qu’il soit humain, avait des différences physiologiques, ce qui comportait deux foies. Le document décrit comment les négociations diplomatiques ont commencé l’extraterrestre adulte survivant:

Après une téléconférence hâtive avec le président Truman, il a été expliqué au visiteur que, si ses intentions se révélaient non hostiles et qu’il coopérait à un échange d’informations, il recevrait le statut diplomatique et serait bientôt rapatrié à son gré lorsque qu’un arrangement pourrait être fait. À cela, il accepta volontiers, à condition qu’il ne soit pas invité à donner des secrets scientifiques qui pourraient modifier le déroulement de notre développement culturel naturel.

Voici les détails des échanges diplomatiques d’un an entre le visiteur extraterrestre et l’administration Truman, avant d’être retourné chez son peuple:

Au total, l’EBE aztèque vivait sous notre garde protectrice sur le complexe de Los Alamos pendant près d’une année complète, à partir de la fin avril 1948 – jusqu’en mars 1949. Après cela, il a été séquestré dans un établissement de sécurité privé mis en place par l’Intelligence de l’Armée … au cours de laquelle Il a rencontré le président et d’autres principaux administrateurs gouvernementaux et militaires avant d’être renvoyé à son peuple en août 1949. Il a donné aux scientifiques et aux débiteurs militaires une grande partie de l’information non technique sur sa civilisation et ses motifs de venue sur notre Terre; Un total de six cent quatre vingt-trois (683) pages de transcriptions ont été faites de conversations enregistrées.

Le document d’information explique en outre comment la technologie donnée aux autorités militaires américaines serait également donnée à l’Union soviétique par les extraterrestres:

L’EBE a eu peu de mal à nous permettre de garder les restes de ses vaisseaux spatiaux à l’étude, puisqu’il a estimé que notre compréhension ne se développerait que progressivement. Il a suggéré que son peuple « devrait probablement déposer un dans un état similaire dans les tours de l’Union soviétique – juste pour l’équilibre des choses à soutenir », et « Vous êtes invités à prendre cela avec toute autorité supérieure que vous pouvez trouver disposé à vous écouter, si vous n’approuvez pas cela … « 

En 1948, les États-Unis et l’URSS étaient les seules puissances nucléaires connues du monde et les dirigeants des deux blocs politiques les plus puissants, donc il est logique de les aider de manière spécifique. Encore plus surprenant est ce que les extraterrestres ont dit au sujet des enfants étrangers:

On a dit à l’équipe de scientifiques que les bébés de type humain étaient destinés à notre monde de toute façon, et nous pouvions les garder. Le 21 août 1949, l’EBE aztèque a été renvoyé à son gré à un lieu de réunion au sud-ouest de la base aérienne de Kirtland, … et des arrangements ont été organisés pour une prochaine réunion au même endroit, pour ouvrir des relations diplomatiques.

En donnant trois nourrissons extraterrestres à l’homme aux autorités américaines, l’intention apparente était que les extraterrestres seraient élevés dans la société humaine et, à l’avenir, contribueraient à établir des relations amicales entre nos deux mondes. On peut supposer que la même chose s’est produite en URSS. En 1989, lorsque le document d’information a été préparé, les enfants étrangers seraient des adultes de 40 ans et plus.

Y avait-il des enfants étrangers résidant aux États-Unis et en URSS, et étaient-ils un facteur à la fin de la guerre froide?

En 1954, le document d’information fait référence au président Eisenhower qui se rend à la base de la Force aérienne de Kirtland où il établit des relations diplomatiques complètes avec les extraterrestres à ressemblance humaine:

Le traité diplomatique précédent a été rédigé par le directeur de l’opération Majestic-12 et un comité mixte de visiteurs extraterrestres et de représentants du Corps diplomatique des États-Unis, en tant que déclaration d’intention. Il a été ratifié et signé à la Base aérienne de Kirtland … le 18 juillet 1954 par le président Dwight B. Eisenhower et un individu au nom des EBE.

Comme mentionné précédemment, l’authentification du document d’information vient de commencer, mais jusqu’à présent, les experts n’ont pas vu de faille.

William_H._Webster_2016

Le poids de la signification de ce document est particulièrement extraordinaire car un certain nombre de hauts fonctionnaires sont nommés. Si William Webster était MJ-1 au moment du briefing, cela serait très important.

Il est actuellement président du Conseil consultatif sur la sécurité intérieure et est en mesure de faire le bilan officiel de l’authenticité du document d’information.

Si Webster confirme ou atteste sa légitimité et / ou sa participation directe, cela aura un effet puissant sur les perspectives de divulgation officielle.

Dans la deuxième partie de cette série, je vais fournir une analyse exopolitique du contenu présumé du document MJ-12, de la façon dont il se compare aux informations divulguées par un certain nombre de témoins du programme spatial secret et son impact potentiel sur les événements mondiaux.

Téléchargement des documents Majestic 12 : https://share.orange.fr/#FQNNOvqpuc27b991c747

Auteur: Michael E. Salla, Ph.D.


Traduction Stopmensonges.com


Source : http://exopolitics.org/majestic-document-reveals-us-diplomatic-relations-with-extraterrestrials/

Publicités

Une réflexion sur “Les nouveaux documents “Majestic 12” révèlent les relations diplomatiques américaines avec les extraterrestres

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s