7 signes qui indiquent que vous êtes destinés à être ensemble

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

Être fou amoureux fait partie des expériences les plus magiques dans la vie d’une personne. On se pose de plus en plus de questions lorsqu’on rencontre une nouvelle personne :

Est-ce que ça va durer ou non?

Est-ce que c’est la bonne personne ou non ?

Sommes-nous compatibles ?

Est-ce que ça pourrait être mon âme sœur ?

Vous ne savez pas toujours si vous êtes faits l’un pour l’autre. Parfois, il suffit juste de prendre un peu de recul et d’ouvrir votre cœur à ce qui se trouve devant vous.

Découvrez 7 signes qui indiquent vous êtes destinés à être ensemble :

1. VOUS RIEZ ENSEMBLE.

Il est tout à fait naturel de faire l’idiot. Vous pouvez vous taquiner. Le rire est toujours présent dans votre relation. Souvent, ce genre de relation commence par une amitié. Vous vous appréciez suffisamment pour être vous-même. C’est un environnement sain. Si vous pouvez rire de vous-même, avec votre partenaire, sans aucune retenue , vous avez quelque chose que peu de personnes ont le privilège d’avoir.

« Nul ne peut être votre soleil, votre lune ou vos étoiles tant que vous n’avez pas votre propre monde. » ~ KMDocherty

2. VOUS N’AVEZ PAS PEUR D’ÊTRE EN DÉSACCORD.

Vous savez que si vous vous disputez, votre partenaire vous écoutera et ne vous rejettera pas. Il vous prend au sérieux, même s’il pense que vous avez tort.

être-ensemble-2

3. VOUS POUVEZ ÊTRE VULNÉRABLES.

Lorsque vous vous ouvrez, vous vivez authentiquement.Vous êtes vrai et naturel. Il y a de la beauté dans l’acceptation de vos défauts et ceux de l’autre. Partager ses histoires avec son partenaire est libérateur. C’est dans cette vulnérabilité que le véritable amour fleurit. Si vous pouvez dire ce que vous avez sur le cœur sans vous sentir jugé ou critiqué, cette personne est un gardien.

« Que se passe t-il quand les gens ouvrent leur cœur? Ils vont mieux. « ~ Haruki Murakami

4. VOUS VOUS SENTEZ VOUS-MÊME LORSQUE VOUS ÊTES AVEC.

Vous n’avez pas l’impression de devoir faire attention à ce que vous aller dire ; vous n’êtes pas gêné ni anxieux.

Il n’y a aucun manuel pour les relations, mais ces signes vous aideront à vous lancer. C’est votre cœur qui vous permettra de savoir si vous avez trouvé la bonne personne. Comme l’a dit le psychologue Carl Jung,

«La rencontre de deux personnalités est comme le contact de deux substances chimiques: s’il y a une réaction, les deux sont transformés. »

 

5. VOUS VOUS RESPECTEZ MUTUELLEMENT.

L’appréciation mutuelle exige un certain niveau de confiance et de respect. Le respect exige de l’honnêteté. La forme la plus vraie de l’amour est la façon dont vous vous comportez avec une autre personne dans une relation. Dans cet état de respect , vous partagez des choses que vous ne diriez à personne. Le respect se gagne.Lorsque vous êtes dans une relation qui assure la sécurité, vous avez trouvé votre partenaire.

« Le jour où vous mettrez quelqu’un sur un piédestal, ils vous regardera de haut. L’astuce est de se respecter mutuellement. « ~ Teresa Mummert

6. VOUS VOUS ÉLEVEZ MUTUELLEMENT.

Vous montrez les meilleures versions possibles de vous-même à l’autre.Vous devenez des explorateurs et des aventuriers pour trouver des moyens d’apporter de la joie à l’autre. Vous acceptez tout sans vous sentir jugé. C’est dans ce genre de relation que le meilleur est renforcé. Si votre relation est basée sur l’admiration et l’inspiration mutuelles, vous avez trouvé un bijou dans votre vie.

7. VOUS N’ÊTES PAS JALOUX.

Vous avez envie de passer du temps avec l’autre, mais vous avez aussi besoin d’un grand espace. Vous n’avez pas peur de le sortir avec ses ami(e)s. Vous laissez votre partenaire avoir sa propre vie et ses passe-temps.Il n’y a pas de co-dépendance ou de possessivité. Vous avez envie d’être avec l’autre, mais il est important d’avoir la liberté d’expression et des intérêts distincts.

«Les gens incertains éclipsent votre soleil parce qu’ils sont jaloux de votre lumière du jour et en ont assez de leurs nuits sombres sans étoiles. » ~ Shannon L. Alder

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s