La caméra GDV

Un appareil de mesure du champ électromagnétique humain

Permet d’établir des bilans bioénergétiques fiables et reproductibles
Mesures comparatives suite à une thérapie ou à une expérience

La caméra GDV est un appareil développé par le Prof. Korotkov, physicien et inventeur russe. C’est un appareil, non invasif, capable de rendre visible le champ d’énergie humain et les chakras. Il est basé sur l’effet Kirlian, connu depuis les années 30, mais a demandé de nombreuses années pour être automatisé au niveau des mesures et livré avec des logiciels performants dans le traitement des données.

korotkov

La capture par électrophotonique de vos dix doigts avec la caméra GDV (Gaz Discharge Visualisation), permet d’obtenir différentes images et graphiques, générés par des algoriythmes, résumant le niveau d’énergie de vos organes et de vos chakras. La saisie des données ne prend que quelques minutes et les images GDV sont calculées en quelques secondes.

GDV-2


La caméra GDV est un capteur, il n’effectue aucune correction sur votre système énergétique. C’est donc un appareil qui permet de vérifier ou d’invalider les corrections effectuées par d’autres appareils (par ex. biorésonance).

Ce qui m’a séduit dans cet appareil, c’est la reproductibilité des mesures, même sur un intervalle de plusieurs années. En outre, sa facilité d’emploi permet son utilisation pour vérifier rapidement l’effet d’une thérapie ou d’une expérience.

Les images et graphiques sont très visuels, faciles d’accès avec un peu d’habitude, même pour des personnes sans formation spécifique dans le domaine médical ou paramédical.

J’ai à mon actif près de 2000 bilans effectués grâce à la caméra GDV en l’espace de 5 ans. Depuis 2013, j’ai cessé mon activité en tant que spécialiste en bilan GDV, désormais j’enseigne ma méthode pour interpréter efficacement les images GDV. Si vous êtes intéressé à apprendre cette redoutable méthode, elle figure dans la liste de mes stages GDV. J’utilise encore régulièrement ma caméra GDV compact pour mes recherches sur les lieux d’énergie.

Fort de mon expérience, j’ai co-écrit un livre avec ma compagne, sur l’utilisation du GDV dans les processus de guérison, il s’agit de « Science et Conscience de l’invisible », paru aux Editions Trajectoire à Paris en 2012

   exemple-livre

Visualiser le rayonnement du corps humain (logiciel Energy Field)

A partir des images fournies par vos 10 doigts, un logiciel reconstitue votre aura électrophotonique, c’est à dire le rayonnement électromagnétique émis par votre corps, dans toutes les directions.



La première image correspond à vos corps astral et mental, donc vos pensées et vos émotions du présent ou du passé proche. C’est l’image que vous avez de vous-même et ce qui trotte consciemment ou inconsciemment dans votre tête.

La deuxième image correspond à vos corps énergétique et physique, comment l’énergie circule, où elle est bloquée. C’est l’image de votre passé plus lointain, souvent les conséquences de votre enfance, voire même les mémoires de vos ancêtres.Chaque trou indique une problématique non résolue, une peur, une émotion, chaque bosse est en général la conséquence d’un manque et exprime donc un besoin, quelque chose qui stagne dans votre vie.

 

Le diagramme avec les organes (logiciel GDV Diagram)

Le diagramme met en évidence les problématiques, les mettant par ordre d’importance. La ligne bleue représente les autres, la ligne rouge vous-même. L’écart entre les deux lignes exprime tout ce que vous encaissez ou subissez par empathie (à cause des autres ou des événements de votre vie). C’est globalement votre niveau de stress cellulaire. Le diagramme indique le niveau énergétique de 70 organes, sur les différents plans. Ce graphique permet de voir aussi comment votre mental analyse la situation et comment il exagère certaines problématiques. On voit donc où il serait bon de lâcher prise.

Le système énergétique (logiciel GDV Diagram)

Ces graphiques vous renseignent sur la manière dont vous gérez votre énergie. Le premier graphique permet de savoir si les problématiques du passé ont été résolues ou compensées et comment vous gérez celles du présent.
Le deuxième graphique indique le niveau général de fatigue, et le dernier, le niveau général de stress intérieur.

Les chakras (logiciel GDV Chakras)

Un troisième logiciel calcul l’énergie circulant dans les chakras et permet de voir les déséquilibres engendrés par les problématiques présentes ou passées.

Un premier graphique montre votre état émotionnel et mental, donc l’image que vous avez de vous-même, l’état dans lequel vous vous mettez, ce que vous endurez ou exagérez. Il permet de mettre le doigt sur vos peurs, vos besoins et vos croyances.

Le deuxième graphique montre l’état de votre système énergétique, donc les zones de douleurs et de tensions dans votre corps. Les déséquilibres sont souvent le résultat de ce que vous avez subi dans le passé. Les blocages sont les conséquences de ces déséquilibres. Ce graphique est intéressant pour comprendre l’origine des maladies ou des douleurs, afin de pouvoir en traiter la cause et pas seulement les symptômes.

Mesure en continu d’un organe (logiciel Capture et Scientific Labatory)

Avec un GDV pro et les logiciels appropriés, Capture et Scientific Labatory, il est possible de mesurer en continu l’énergie d’un seul organe, pour voir comment elle varie dans le temps: Il est possible de le filmer pendant 32 secondes ou en continu pendant plusieurs minutes ou heures, selon le timing défini entre chaque capture. Les mesures se font automatiquement, par exemple à raison d’une saisie toutes les 5 secondes.

mesure-organe

Mesure en continu d’un espace (logiciel Capture et Scientific Labatory)

Avec un GDV pro et les logiciels appropriés, Capture et Scientific Labatory, il est possible de mesurer en continu l’énergie d’un espace, pour voir comment elle varie dans le temps. En général, on va la mesurer en continu pendant plusieurs minutes ou heures, selon le timing défini entre chaque capture (minimum 4″). Les mesures se font automatiquement. Le fichier de saisie est ensuite importé dans le logiciel Scientific laboratory qui va mettre en graphique les variations. Pour faire ces mesures, nul besoin d’acheter un coûteux « sputnik », il suffit de relier l’objet test (servant à l’étalonnage),via un câble blindé, à une aiguille mise dans un verre d’eau. C’est l’eau qui va servir de capteur électrophotonique. Voici un exemple:

mesure-espace

L’interprétation des images et graphiques GDV

Les différents logiciels fournis avec la caméra GDV permettent de visualiser les images et donnent des résultats chiffrés, notamment en ce qui concerne l’énergie et le stress de chaque organe. Mais attention, aucun système
d’interprétation des résultats ne figure au programme. Chaque possesseur de camera GDV est livré à lui-même pour interpréter les images, selon le métier qu’il pratique. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes
ayant acqui un GDV, le revende dans l’année, faute de pouvoir exploiter le potentiel pourtant énorme de cet appareil. Ainsi, grâce au 6000 bilans bioénergétiques effectués avant d’acheter la caméra GDV, j’ai réussi le pari de créer un système d’interprétation, pour chaque image ou graphique obtenu avec les trois logiciels de base du GDV. J’enseigne ce système d’interprétation dans les stages GDV, répartis en deux niveaux. Le premier niveau
permet comprendre comment interpréter les images, le deuxième niveau de se familiariser avec les bilans, les bilans comparatifs et pouvoir effectuer les soins bioénergétiques qui en découlent et, finalement, d’analyser
le résultat, avant et après le soin. CI-dessous, un extrait de mon système d’interprétation.

Tableau-organes


Avec ma méthode d’interprétation, le GDV est un outil extraordinaire pour découvrir :

  • les traces du vécu de vos ancêtres (mémoires transgénérationnelles)
  • les traces des émotions ou des croyances ancestrales
  • les maladies des parents ou des grands-parents
  • les conséquences de votre vécu dans l’enfance
  • vos blessures originelles, parmi plus de 20 blessures types
  • la trace d’événements douloureux (avortement, deuil, abus, maltraitance, etc)
  • un éventuel jumeau intra-utérin, des enfants perdus (fausse couche)
  • la cause de zones douloureuses, de vertèbres bloquées
  • la cause de certaines maladies
  • les pathologies probables ou avérées
  • vos organes les plus faibles et à risque
  • les émotions cristallisées dans vos organes et vos vertèbres
  • ce que vous pensez avoir définitivement réglé, mais qui n’est pas le cas
  • ce que vous n’avez pas accepté, pas pardonné ou nié
  • ce que vous cachez aux autres et parfois à vous-même
  • les problèmes que vous exagérez et avec lesquels vous n’arrivez pas à lâcher prise
  • comment les autres vous perçoivent
  • les peurs qui vous paralysent et vous empêchent d’évoluer
  • vos croyances obsolètes, vos sabotages mentaux
  • la cause de votre fatigue chronique
  • votre relation avec les personnes de sexe opposé
  • ce que vous subissez sur le plan professionnel
  • vos frustrations et vos besoins
  • vos doutes et vos questionnements pour le futur
  • votre niveau de cohérence
  • votre fluidité mentale, émotionnelle et énergétique
  • le résultat d’une thérapie ou d’un travail personnel
  • votre réaction à des soins ou des médicaments
  • ce qui reste à guérir, à transformer dans votre vie

etc…..

Le bilan GDV est un précieux outil de connaissance de soi.

Le bilan évolutif

Un bilan évolutif permet d’analyser en détail ce qui a changé en vous depuis le premier bilan GDV. Il est très utile pour confirmer ou infirmer le travail accompli d’une fois à l’autre. C’est une manière d’avoir un regard objectif sur sa propre évolution, sur son chemin de vie ou de guérison. Ci-dessous, une expérience de soin effectué à distance.

 

guerisondistance

Le bilan comparatif

Un bilan comparatif est possible entre deux personnes. Il vous renseigne sur la manière dont la relation est perçue au sein du binôme, ou comment elle est perçue de l’extérieur. Les bilans comparatifs permettent de voir où résident les tensions, où sont les points communs, les divergences et les blocages. Il facilite les décisions à prendre, les habitudes et les comportements à changer. Le bilan comparatif permet d’avoir un regard extérieur sur une relation, de faire un constat et des pronostics pour le futur. On peut savoir ce que vit un enfant, ce qu’il ne dit pas. On peut comprendre son comportement, car souvent l’enfant ne fait que le miroir de l’un des parents.

Le Bio-Well

biowell

On me pose souvent la question du choix entre un GDV pro ou compact et un Bio-Well. Ce dernier utilise aussi la même technologie que la gamme GDV, mais pour un coût d’environ CHF 1000.- auquel il faut ajouter un abonnement mensuel variant de CHF 12.- à 30 .- selon le choix des logiciels (en moyenne 16€ par mois si contrat d’un an). Depuis 2015 le Bio-Well permet de faire des saisies, à la fois avec et sans filtre, tout comme les autres appareils de la gamme (pro ou eco). Attention, il nécessite une liaison par internet, car les logiciels sont sur un serveur aux US. L’avantage est d’avoir toujours des logiciels mis à jour et permet de profiter de la masse des données accumulées. Pour toute question relative au choix d’un appareil, que ce soit un Bio-Well ou un GDV, ou encore au choix de logiciels, merci de vous adresser à un revendeur, voir ci-dessous.

 

5th Elements

L’appareil « 5th Elements » permet de mesurer l’ambiance d’un lieu avec 5 sondes en simultané. Si vous êtes intéressé par ce genre de mesures, sachez que cela nécessite des centaines de saisies pour avoir des résultats valables. En comptant le temps pour analyser les saisies, vous en aurez pour des heures, sans aucune garantie d’obtenir un résultat. L’ayant fait par moi-même, il arrive que l’on observe un résultat pertinent, mais personne ne vous dira comment interpréter le résultat. Les 5 sondes sont sensées mesurer les 5 éléments de la tradition chinoise. Au final, c’est surtout l’élément air qui est pertinent, allez savoir pourquoi, vu que personne ne sait réellement ce qui est mesuré. En conclusion, ne perdez pas votre argent et votre temps avec le « 5th Elements ».

 


Pour vous procurer un appareil GDV

www.gdvonline.fr
revendeur GDV pour la Suisse, formateur agréé KTI niv. 1 et 2

Marc Mellouet
revendeur GDV pour la France, formateur agréé KTI niv. 1 et 2

A vendre d’occasion

GDV Pro, logiciels de base, clé de sécurité de logiciel, et tout le contenu du sac, acheté le 5 janvier 2015, encore 2 ans de garantie – CHF 7500.-

Olivier Moret – Chemin du Joran 7 – 1260 Nyon – 079-825-73-85 Olivier Moret

Pour faire un bilan GDV avec un spécialiste que j’ai formé voir sous « liens », dans la catégorie « Bilans GDV »

Quelques dossiers comprenant des mesures avec la caméra GDV

Bilan et soins bioénergétiques

l’orgonite et la shungite, un mélange magique

La ouate de cellulose, écolo mais pas biocompatible

Comment être un bon manager ?

Massage aux huilles essentielles, mesuré par électrophotonique GDV


Bibliographie

Pour en savoir plus sur l’électrophotonique, avec de nombreux exemples  « Science et Conscience de l’invisible »


Auteur:

Stéphane Cardinaux

Architecte EPFL

Formateur et chercheur en géobiologie et bioénergie
Spécialiste en bilan par électrophotonique GD


Source: www.geniedulieu.ch

Publicités

Une réflexion sur “La caméra GDV

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s