Vaccination obligatoire: Macron est en train de nous filouter ! (2 articles en 1)

Macron est dans la tempête sur les onze vaccins. Notre pétition « La République des Vaccins » frôle les 200.000 signatures en à peine trois jours ! C’est un ouragan de colère populaire qui s’abat sur ce président à peine élu.

Mais ce n’est pas encore assez pour casser les reins de cette réforme. Le pouvoir et l’argent des géants pharmaceutiques avec Macron n’ont pas encore perdu.
C’est donc le moment de planter le dernier clou dans le cercueil des onze vaccins obligatoires.

Un million de signatures pour faire plier Macron

À moins d’un million de signatures Macron ne cèdera pas. Il est trop mouillé avec Big Pharma – comme nous vous le révélons dans cette présentation.

englué

C’est bien plus qu’une question de santé pour nos enfants. C’est l’avenir de notre démocratie sanitaire qui se joue dans cette bataille.

Nous refusons le plan de privatisation de la Sécu. Notre santé n’appartient pas aux labos et aux assureurs privés infiltrés dans la République.

Macron essaye de nous filouter !

Le 14 juillet approche. Ils sentent que le peuple monte sur les barricades contre leur loi sur les onze vaccins. Alors ils essayent de nous amadouer.

hypnose

Par exemple la ministre de la Santé tente l’hypnose. Elle se met à raconter n’importe quoi pour vous endormir : « Nous travaillons sur une clause d’exemption, c’est-à-dire si vraiment des familles s’opposent absolument, nous essaierons de leur permettre d’éviter la vaccination. C’est compliqué juridiquement » (RTL, 7 juillet 2017).

Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup

J’ai envie de lui répondre : « Dites donc Madame, vous nous prenez pour des idiots ? Votre loi sera obligatoire ET facultative ? Comme vous le dites : en effet ça sera compliqué juridiquement… »

Tout ça pue l’arnaque. C’est très flou. Et quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup.

Une chose est sûre : le gouvernement commence à avoir peur

C’est donc le moment de faire plier Macron sur cette réforme insensée de vaccination de force.

Signez et faites signer la pétition contre les 11 vaccins obligatoires. Partagez autour de vous, parlez-en en famille, au travail, aux amis.

Des millions de Français comptent sur vous.

PS : Macron a fait un pacte avec les labos pour arriver au pouvoir. Maintenant il leur renvoie l’ascenseur. Imposer onze vaccins aux nourrissons n’est que la première partie du plan que je vous vous dévoile ici…


Auteur: Bertrand Goteval


Source: www.neo-nutrition.net


 

Nous gagnons !

Les pétitions surgissent de partout contre les 11 vaccins obligatoires !

C’est incroyable, je les ai toutes signées, en plus bien sûr de celle que j’ai lancée moi-même et qui atteint 250 000 signatures déjà !!

peuple libre
Cette floraison d’initiatives est enthousiasmante. Vous en trouvez sur tous les sites touchant de près ou de loin à la santé naturelle, si bien que le gouvernement est obligé de manœuvrer pour calmer la révolte.
Il a annoncé qu’il prévoyait une « clause d’exemption » pour les familles opposées à ce qu’on vaccine leurs nourrissons avec tant de vaccins d’un coup.
Mais cela n’a aucun sens ! Surtout, en pratique, nous n’avons aucun détail sur la mise en œuvre de cette clause d’exemption.
Il ne s’agit vraisemblablement que d’une tactique pour casser notre mouvement. Mais surtout de déposez pas les armes, ce serait une grave erreur. C’est au contraire le moment de porter l’estocade et d’intensifier car nous sommes en train de gagner.
enfoncer le clou
Le gouvernement recule, il faut avancer avec toute notre force maintenant !!!
Relayez notre pétition partout où vous pouvez ! Il ne reste plus que quelques jours avant les vacances parlementaires ! (24 juillet).
Avec vous, nous gagnons !!

Auteur:  Jean-Marc Dupuis

Publicités

Une réflexion sur “Vaccination obligatoire: Macron est en train de nous filouter ! (2 articles en 1)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s