« Je ne paierai jamais plus vos impôts et je vais vous expliquer pourquoi. »

En ces temps d’obsession vaccinale, voici une piqûre de rappel concernant un consentement extorqué dont beaucoup peinent encore à se défaire. Une simple décision suffit pour se débarrasser de cet accord toxique ( = un choix qui est mauvais pour soi ) et des peurs illusoires qui le maintiennent dans la « réalité ».

Ûhxnûé


 

Bonjour Monsieur Robineau,

J’ai bien reçu votre relance de racket d’impôts et je profite de cela pour vous faire une réponse publique afin que cela profite à tous les humains rackettés par les différents États.

Je ne paierai jamais plus vos impôts et je vais vous expliquer pourquoi.

Depuis 1973, l’État français a abandonné son droit d’imprimer de la monnaie via la Banque de France avec un taux d’intérêt de 0%, au profit de la banque privée Rothschild avec des taux d’intérêts qui ne sont pas remboursables et qui ont conduits la France à connaitre la dette exorbitante qu’elle a actuellement.

http://www.atlantico.fr/decryptage/loi-1973-prets-etats-banques-privees-interdiction-banques-centrales-argent-taux-zero-jeanluc-schaffhauser-269187.html

http://www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-cause-de-l-endettement-de-la-France_a50918.html

Cette décision a été faite dans le dos du peuple et contre l’intérêt du peuple (par Pompidou) afin d’augmenter les bénéfices de ces dites banques, au passage les dirigeants qui ont permis cela s’en sont mis plein les poches grâce aux pots de vins donnés par ces banques pour faire passer en douce cette loi scélérate.

De nos jours plus de 90% des impôts directs servent a rembourser cette dette d’État qui n’aurait jamais du exister.

De plus, ayant fait mes recherches dans le domaine des mensonges d’États, je me suis aperçu que ces banques privées financent les guerres (dans les 2 camps) partout dans le monde, guerres auxquelles la France participe sous la dictée d’autres nations comme les États Unis.

nigeria-jos-proie-paranoia-prepare-guerre-rel-L-3

Je rajoute que nos gouvernements sont conduits par des criminels (Cahusac, Hollande, Sarkosy, Fabius…. ) et une tonne d’autres, dont parmi eux des pédophiles reconnus mais jamais condamnés puisque souvent les juges font partie des mêmes loges maçonniques ou prolifèrent les pédophiles et dont beaucoup de gens de vos services font partie. Êtes vous vous aussi Franc Maçon Monsieur Robineau ?

http://stopmensonges.com/optez-pour-les-partouzes-devenez-franc-macon/

En conséquence, je refuse catégoriquement de participer plus longtemps à financer toute cette criminalité, vous nous taxez déjà bien suffisamment à la base sur les produits de consommations courants que nous sommes contraint d’acheter avec les taxes qui les alourdissent.

Au passage je vous accuse de soutenir l’industrie pétrolière qui vous rapporte un max à chaque passage à la pompe alors que l’énergie gratuite et libre existe depuis plus de 100 ans grâce a Nikola Tesla.

http://stopmensonges.com/?s=tesla

Je ne me reconnais plus dans aucun gouvernement de la Terre et je vais vous dire même mieux, je n’en ai pas besoin 😉
Je vis sans vous et je vis très bien ainsi. Vous pouvez me rayer de votre liste de moutons serviles. Pourquoi d’ailleurs devrions nous être sous le joug d’un gouvernement quelconque ? Je ne suis pas un mouton mais un être humain libre et éveillé, je n’ai pas besoin de berger pour me guider, me dire quoi faire et quand le faire.

freedom

Ce n’est pas moi qui suis du mauvais coté du mur Monsieur Robineau mais vous. Vous travailler servilement comme esclave pour faire remonter l’argent a cet État criminel et aux banques, selon mon point de vue vous êtes un collabo de ce système criminel, que vous le vouliez ou non le sang est sur vos mains et certainement pas sur les miennes. Ce n’est pas parce que vous n’en avez peut être pas conscience et que votre participation a tous ces crimes est indirecte que vous n’en êtes pas moins coupable.

mains_sang

declaration-des-droits-de-lhomme-et-du-citoyen

Je conseil a tout le monde la lecture de cet article pour apprendre comment vous dégager de payer des impôts : http://stopmensonges.com/pourquoi-il-ne-faut-pas-payer-dimpots-comment-faire-pour-ne-pas-en-payer-2/

Monsieur Robineau, je ne possède rien qui ne peut être saisi par votre institution criminelle. La prochaine étape sera pour moi de passer devant un juge (sans doute franc maçon, voir même peut être pédophile), et je m’en réjouis d’avance car cela me permettra de m’exprimer d’autant plus devant les protecteurs de la criminalité ainsi que devant mes frères humains opprimés afin de leur montrer l’exemple de la Résistance face a l’oppression.

Aucune loi, aucun collabo, ne me forcera jamais plus a participer financièrement a tous ces crimes.

Monsieur Robineau, croyez vous au Karma ?
N’avez vous pas conscience que ce que vous faites aux autres va vous retomber dessus tôt ou tard.
Ne voyez vous pas que cette civilisation touche a sa fin ?
Combien de temps croyez vous pouvoir mentir aux gens et les garder sous contrôle par la peur ?

karma

Le Karma est une loi de l’univers Monsieur Robineau tout le monde paye tôt ou tard tout le mal auquel il a contribué dans sa vie.

On a toujours, toujours le choix, et on est toujours responsables de nos décisions et actes.

Namasté

Laurent

 

Copie de l’email envoyé :

hubert-robineau


Source: stopmensonges.com

Publicités

2 réflexions sur “« Je ne paierai jamais plus vos impôts et je vais vous expliquer pourquoi. »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s