Le monde actuel de l’ego en France

Le but de cet article et de la vidéo d’Eric Fiorile (CNT) ci-dessous n’est évidemment pas d’ajouter de la peur aux peurs.

La prise de conscience de la réalité pour ce qu’elle est et NON pour ce qu’on croit qu’elle est symbolise l’objectif de tout média de réinformation ou alternatif. Alternatif à la docta propagandiste véhiculée par les médias traditionnels tous détenus par l’oligarchie.

La désinformation et la propagande ont comme cible le mental humain. La situation décrite dans la vidéo est celle du mental mondial et français en particulier.

ego2

L’obstacle qui empêche la Lumière de passer et fait de l’ombre portée….

 

Heureusement de plus en plus de gens sont parfaitement conscients que l’être humain est très loin de n’être constitué que du mental bien que la majorité encore n’ait pas encore reconnu la toute puissance de l’esprit.

Pour faire simple et en termes « hiérarchiques », nous agissons primitivement par le mental, évoluons grâce à l’esprit qui lui-même se branche à la conscience universelle.

ego4

Le conducteur-esprit est maître du véhicule-ego. L’ego exécute mais n’a pas le volant. Quand on le lui laisse ça donne le monde insane dans lequel nous vivons.

« Etre dans le mental-ego » équivaut en termes crus à fonctionner comme un singe. Aveugle en plus…

L’humain n’est pas un singe. Même si le monde ressemble encore à un zoo….

Les innombrables croyances, mémoires, implants et autres manipulations MENTALES millénaires ont généré plusieurs couches de lunettes noires nous maintenant dans l’illusion que ce qu’on croit est vrai (difficile de remettre en cause des convictions acquises dès l’enfance voire héritées des générations antérieures…). Ce monde illusoire non-conforme à la réalité est celui du mental-« singe »-ego.

Le système de croyance de l’ego le maintient en vie. Il est rassuré: sans changement pas de mort à l’horizon. Peinard…

Toutefois l’idée pour changer le monde est de le faire MOURIR pour l’ensemble de son « oeuvre » d’ignorance avec laquelle il nous a contraint de vivre jusque là.

L’ego est au service du maître et non l’inverse. Tant que l’ego se prend pour le maître il ne dépasse pas le mètre…

Pour retourner à sa place il doit mourir. Alors ainsi soit-il: QU’IL CREVE !

ego3

Viendra alors l’heure de la re-naissance 🙂

L’information, découlant de la curiosité ou du souhait de connaître le fond des choses, permet doucement mais SÛREMENT de nettoyer les couches de croyances afin de percer le voile de l’illusion. D’abord vider le verre d’eau sale puis le remplir d’eau claire. On peut évoquer aussi l’équilibrage énergétique.

Persévérer: percez et vous verrez !

Refuser de consentir à toute information venant d’autrui sans l’avoir au préalable jugée en son âme et conscience comme vraie paraît la posture la plus responsable.

Il n’y a QUE soi qui puisse le faire ! Aucune aide extérieure ne viendra ! Ce site fait honnêtement de son mieux mais parfois se trompe aussi, comme tout le monde (mais le reconnait sans sourciller et corrige 😉 ).

Dès lors que le voile sera percé, ce qui pourra prendre quelques semaines ou mois en fonction de l’assiduité quotidienne au « nettoyage », le contenu pourtant alarmant de cette vidéo paraîtra juste comique et insignifiant tellement les alternatives au monde de l’ego sont non seulement nombreuses mais également merveilleuses.

 

Changer de point de vue change le monde. Partageons l’information car les points de vue donnent une vue d’ensemble.

A bientôt dans le Nouveau Monde.

.

gaia 2

 


Ûhxnûé

Publicités

Une réflexion sur “Le monde actuel de l’ego en France

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s