Les Russes et les Américains planifient une campagne massive pour étaler au grand jour le gouvernement secret Khazarian

Posté par Benjamin Fulford, le 17juillet 2017

Des réunions de haut niveau entre les militaires Chinois, Russes et Américains ont abouti à la conclusion qu’une petite guerre acharnée pourrait être nécessaire pour éliminer les Nazis et leur réseau mondial secret, selon la société secrète Asiatique et les sources du Pentagone.

Selon les sources, le projet de débusquer le gouvernement secret prendra la forme d’une attaque militaire conjointe Américaine, Russe et Chinoise contre la Corée du Nord. “Cela obligera les partisans de la Corée du Nord à se dévoiler”, affirment les sources de la société secrète Asiatique.

Des années de recherche judiciaire menées par cet écrivain, ont révélé un réseau secret reliant les mines d’or du Pacifique Sud, les bases Antarctiques, les bases sous-marines cachées, le trafic mondial de stupéfiants, la Corée du Nord et Israël entre autres.

On croit que ce réseau, créé par des alliés fascistes qui, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, ne se sont pas rendus, fournit à la Corée du Nord ses armes nucléaires et ses missiles.

Pour cette raison, les sources de la société secrète Asiatique disent qu’une campagne dépeignant la Corée du Nord comme un gros méchant, sera intensifiée au cours des prochains mois, en vue d’une courte mais intense guerre en début de l’année prochaine.

Cette guerre n’impliquera pas les pays comme ça existe maintenant, mais plutôt entre les forces cachées derrière les pays, disent les sources.

Ainsi, les Russes, les Chinois et les Américains attaqueraient la Corée du Nord, laquelle serait soutenue par des factions secrètes Russes, Chinoises et Américaines, ce qui selon les sources, en ferait une guerre entre sociétés secrètes, plutôt qu’une guerre traditionnelle entre les pays.

L’objectif en sera de forcer les groupes secrets opérant en coulisses, à se dévoiler au grand jour, affirme la société secrète Asiatique.

Les sources du Pentagone affirment que la Corée du Nord et Israël sont des entités intimement liés. Pour leur appliquer de la pression, les troupes Russes sont entrées au sud de la Syrie, en face du Plateau du Golan la semaine dernière, disent-ils.

En même temps, la Russie a tiré un missile Iskander à partir d’une Province Autonome Juive près de la Corée “pour envoyer un message sous-entendu selon lequel Israël doit restituer les hauteurs du Golan”, disent les sources du Pentagone.

Les Juifs se réveillent aussi au fait que leurs mafieux Khazarians sont les mêmes personnes qui ont conçu l’holocauste. Le général Yair Golan, l’adjoint-chef d’état-major de l’armée Israélienne, a comparé le gouvernement actuel d’Israël aux Nazis, et a refusé de reculer, signe que les Khazarians risquent de perdre le contrôle d’Israël, ainsi que de la Corée du Nord.

http://www.blacklistednews.com/IDF_Chief_Says_Israel_is_Becoming_Like_Nazi_Germany%2C_Refuses_to_Back_Down/59669/0/38/38/Y/M.html

D’après les sources Asiatiques le gouvernement du Japon a récemment adopté un projet de loi sur la conspiration, lui permettant d’arrêter toutes personnes envisageant de commettre un crime, parce qu’ils veulent avoir une excuse légale pour détenir tous les fabricants de guerre professionnels, qui auraient l’intention de fuir la Corée du Nord vers le Japon, une fois que les combats éclateront.

Bien sûr, la solution idéale serait d’amener ces groupes secrets à sortir de leur trou sans avoir à recourir à une guerre, disent les sources de la Société Dragon Blanc en Asie.

L’autre sujet très intéressant, soulevé par les sources de la société secrète Asiatique, a trait à l’intelligence artificielle (IA). Aussi étrange que cela puisse paraître, il y a un consensus croissant que la réalité dans laquelle nous vivons serait le produit d’une intelligence artificielle.

Cela nous avait été dit dans le passé, par un membre du groupe MJ12, par les Illuminatis gnostiques, et maintenant par la société secrète Asiatique. En outre, cette IA semble être emprisonnée dans une boucle.

Cela peut sembler bizarre, mais si vous vous écartez des nouvelles quotidiennes, ou même des nouvelles hebdomadaires, et prenez une vision à plus long terme, vous constaterez une répétition impressionnante dans certains aspects des nouvelles du monde.

Par exemple, si vous lisez des articles des années 1970, sur Israël et les Palestiniens, ils seraient très difficiles de les distinguer des articles apparaissant cette année. Tout le problème semble être bloqué dans une boucle rétroactive répétitive, en cercle vicieux.

On peut dire la même chose à propos de la Corée du Nord, où se répètent depuis longtemps, des problèmes liés à ce pays déclenchant des missiles qui «pourraient prochainement frapper les États-Unis».

En fait, la Corée du Nord a installé un satellite en 1998, ce qui signifie qu’il a depuis longtemps la capacité de frapper les États-Unis continentaux avec une arme nucléaire. Alors, pourquoi répétez-vous le même scénario du missile Nord-Coréen?

D’autres boucles de nouvelles répétées à long terme incluent des conflits au sujet des îles contestées dans la mer de Chine méridionale, de vieilles histoires de 70 ans en rapport avec la Seconde Guerre Mondiale, l’Ukraine, l’Iran, etc.

L’autre boucle que j’ai vue se répéter depuis plusieurs décennies est l’annonce de la découverte d’un moyen de prolonger la vie, et qui est suivie quelques semaines plus tard, avec une raison pour laquelle cette méthode ne sera pas mise en pratique.

La source de ces boucles d’information récurrentes a été attribuée à la mafia Khazariane. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, lorsque cet écrivain a suivi la piste forensique de David Rockefeller aux Rothschild et à la loge P2 du Vatican, cela a fini par le conduire à des personnages en Italie et en Suisse, comme Vincenzo Mazzara, un membre des Chevaliers Teutoniques, qui prétend recevoir leurs ordres via des rayons gamma d’une entité qu’ils connaissent comme le soleil noir.

Pour ceux d’entre nous qui préfèrent regarder le monde réel, ici et maintenant, il reste encore à éclaircir le fait que certains acteurs de la communauté du renseignement, travaillent suivant un ordre du jour secret, à répéter certains cycles de nouvelles au détriment de l’humanité en entier.

Il est possible que nous puissions finalement mettre fin à cette absurdité dès cet automne. Un champ de bataille clé sera le Japon. Maintenant que Richard Armitage a été racheté et que l’agent de Rothschild, Michael Greenberg, est un homme pourchassé, Gerald Curtis, relativement modéré, est devenu le principal responsable au Japon pour les forces d’occupation Américaines.

Maintenant, le meilleur courtier de puissance Japonais est un homme du nom de Kazuyoshi Kokubo, qui est un fils de l’Empereur Hirohito, né d’une princesse Coréenne, selon les sources de la famille royale Japonaise.

Il y a aussi le vieux cheval de guerre, l’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone, qui a travaillé fort pour créer ici un gouvernement favorable à Henry Kissinger, disent les sources. Ces personnes peuvent être retirées si nécessaire, disent les sources Japonaises du monde interlope.

Les sociétés secrètes Asiatiques, les patrons des mondes interlopes Japonais, l’armée Américaine et les services chapeaux blancs des renseignements, ont convenu que, faire du Japon un pays indépendant, serait encore un déclanchement pour toute la planète.

Si le Japon devenait indépendant, cela arrêterait immédiatement le pillage de ses banques, de ses caisses de retraite, de ses économies postales et autres richesses par la mafia Khazariane. Cela ferait définitivement retirer la prise du gouvernement des États-Unis à Washington DC, ainsi que d’Israël.

Le Président Américain Donald Trump, pour tout son zèle de réforme et ses prouesses de leadership, en vendant des armes et en extorquant des paiements aux pays vassaux, ne fait que reculer la faillite inévitable de la Corporation des États-Unis.

La filiale Puerto Rico, en propriété exclusive, a déjà cessé de payer en mai et, même s’ils ne font pas partie de la corporation, des États comme l’Illinois sont également en faillite.

Cette année, comme cela a été le cas depuis de nombreuses années, le gouvernement des États-Unis et ses actionnaires seront à la rechercher de toutes sortes de trucs pour tenter de repousser la faillite plus loin dans le temps après la limite fiscale du 30 septembre.

Dans ce contexte, la Société secrète Asiatique, les plus gros créanciers de la Corporation des États-Unis, examine sérieusement une proposition de la Société Dragon Blanc, pour que le Canada reprenne la faillite des États-Unis et rétablisse ce pays dans la démocratie, la règle de droit et la santé mentale.

Dans un tel scénario, l’armée Américaine resterait pleinement financée aussi longtemps qu’ils promettent de travailler pour le meilleur bien de tous. Cela mettrait immédiatement fin à la plupart des souffrances et des conflits dans le monde.

Les Français, sous la présidence du serviteur de Rothschild, Emmanuel Macron, font également une approche pour obtenir le contrôle aux États-Unis.

Donald Trump, Joseph Dunford le général en chef Américain, le chef de la CIA Mike Pompeo, et le Conseiller de la Sécurité Nationale H.R. McMaster, ont été invités en France pour les célébrations de la fête de la Bastille, alors que 200 soldats Américains ont défilé dans la parade militaire.

Les sources du Pentagone disent que les Français ont proposé que ce soient eux, et non pas les Allemands, les premiers contacts pour les Américains en Europe.

Les Français ont également proposé une action militaire conjointe en Afrique et au Moyen-Orient contre ISIS, et aussi contre les Chinois, selon les sources du Pentagone.

Les Rothschild Français s’efforcent également de convaincre le régime de Trump de permettre à leur esclave, le ministre Japonais des Finances, Taro Aso, d’être le prochain Premier Ministre du Japon et ainsi permettre aux Rothschild de continuer à piller ce pays.

Quelqu’un devrait rappeler aux Français que tout le but de l’assaut de la Bastille était de mettre fin au règne de la lignée sanguine des gens comme les Rothschild.

Il y a en tout cas un nettoyage qui se poursuit à Washington. Les anciens initiés du régime de Barack Obama, comme son procureur général Loretta Lynch, ont témoigné en profondeur au sujet de leurs chefs de mafia Khazariane, comme les Clintons.

Maintenant, l’ancien Président Américain Barack Obama prétend qu’il était en fait un double agent, et qu’il est maintenant prêt à divulguer tout ce qu’il a appris en tant que président tête de proue pour la US Corporation, selon les sources de la CIA.

Sur une note finale, les agents de la mafia Khazariane tentent très fort de fermer ce bulletin. Tous les revenus provenant de ce blog d’abonnements ont été saisis depuis mars par les autorités fiscales Japonaises, dans un cas prouvable de double taxation.

Cependant, même cette fausse facture fiscale commençait à être payée, alors maintenant Paypal empêche les abonnés de payer pour ce blog d’abonnement. Le résultat a été de réduire de 80% le revenu de cet écrivain.

Maintenant, dans une dernière tournure d’événement, après que notre nouveau responsable de l’informatique ait mis en place un système, par lequel les gens pouvaient payer à l’aide de crypto-monnaies, un tas de tampons usés et un ours en peluche sans tête ont été déversés sur sa propriété.

Cela montre quel genre de gens malades et malveillants sont ceux au sujet desquels nous écrivons. Cependant, nous ne nous laisserons pas dévier, et le responsable IT travaille actuellement à la mise à jour du site, et à la mise en place d’un nouveau système de paiement basé sur carte de crédit.


Traduction Estelle P.


Relecture : Lucette

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Source:   benjaminfulford.net    / www.gaia.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s