PREPARE FOR CHANGE

Interview de Cobra par “The GoldFish Report” : Juin 2017

Un lien qui explique qui est Cobra : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1277712518959545/ )

Par manque de temps ( 33 pages à traduire ) et une transcription de l’interview très médiocre; ceci également une Traduction – Résumé. Merci de votre compréhension 🙂


Louisa : Bonjour à tous, bienvenue au “The GoldFish Report”, je suis votre hôte Louisa et nous avons un “The GoldFish Report” très spécial – Je sais que je le dis avec tous les “The GoldFish Report”, mais ceci l’est vraiment, c’est notre centième “The GoldFish Report” et pour faire ce rapport, avec moi J’ai mon co-animateur Steve qui est en Angleterre. Steve c’est bon de vous revoir !

Steve : Bonjour tout le monde! Ravi de vous revoir !

Louisa : … et nos invités spéciaux aujourd’hui sont Cobra et Kauilapele. Cobra, merci beaucoup de nous rejoindre aujourd’hui, pour ce très spécial “Goldfish Report”.

( Note Stopmensonges : Kauilapele est l’auteur du site Anglais https://kauilapele.wordpress.com/ )

Cobra : Bonjour à vous, c’est une très belle opportunité, cent est un nombre puissant. Et j’espère aujourd’hui que nous pourrons créer notre synergie.

Louisa : Très bien, et KP, ou Kauilapele, comment voulez-vous que je vous nomme dans notre Interview d’aujourd’hui ?

KP : Probablement KP est le plus simple …

Louisa : Ok, KP, …

Louisa : bienvenue dans “Goldfish Report”. , c’est votre première fois ! Bienvenue !

je veux commencer par un sujet qui est la guerre de l’information dans laquelle nous sommes qui devient une sorte de frénésie en ce moment et KP en parle sur son blog et
Cobra, vous savez, Cobra a été la cible de nombreuses attaques, et je voulais vous demander Cobra pourquoi sommes-nous dans une guerre d’information ? Que ce passe t-il dans la communauté des travailleurs de la lumière avec ces ” attaques ” ?

Cobra : Ok, nous sommes maintenant dans la phase finale de la guerre galactique par procuration entre les forces de la lumières et les forces sombres, et bien sûr, les forces sombres ne sont pas heureuses parce que le processus d’éveil est notre point fort dans ce processus de libération …  Et c’est pourquoi ils essaient de répandre autant de désinformations que possible pour nous affaiblir de diverses façons et je pense que la perception de la plupart des gens dans cette communauté n’est pas exactement alignée sur la réalité, je vais simplement expliquer ceci : la plupart des gens pensent que seulement les agents physiques se sont infiltrés dans le mouvement, c’est loin de la vérité … ce qui est beaucoup plus efficace est l’influence non physique sur les personnes qui travaillent réellement pour la Lumière et leurs faiblesses sont stimulées par une influence non physique et par la technologie scalaire. Leurs faiblesses sont exploitées, les situations sont influencées, et nous vivons actuellement de plus en plus de Drama. Je pense, j’espère que tout le monde est conscient de cela, et la clé ici est de savoir que nous sommes tous sous influences. Les faiblesses de tout le monde sont exploitées d’une manière qui n’est pas bénéfique pour la communauté … alors, si vous êtes au courant de cela nous pouvons refuser d’être dans la réactions de situations manipulées et nous pouvons apprendre de nos erreurs.

Steve : Cobra, quand vous dites que nos faiblesses sont exploitées, pourriez-vous être un peu plus spécifique, est-ce des faiblesses émotionnelles, (est-ce physique ?) Des faiblesses humaines ?

Cobra : Tout !

Steve : Tout ?

Cobra : Tout ce qui n’est pas guéri dans une personnalité, c’est un point d’entrée pour les
interférences des Archontes.

Note Stopmensonges : Pour comprendre ce que sont les Archontes : https://changera.blogspot.fr/2014/01/cobra-le-nettoyage-des-archontes.html  et  https://changera.blogspot.fr/2016/10/cobra-la-venue-et-la-chute-des-archontes.html )

Steve : Ok

Cobra : En ce moment ce sont spécialement les personnes occupant des postes clés
qui sont extrêmement ciblés, parce que les forces sombres ont un certain intérêt d’ingénier leurs réactions d’une manière qui servira leur ordre du jour.

Steve : mmm, intéressant … mais si nous sommes attaqué à tout les niveaux comment pouvons nous gérer ses attaques ?

Cobra : Il y a deux niveaux ici, il y a le niveau personnel, c’est quand vous êtes personnellement attaqué et bien sûr, il existe de nombreuses techniques de protection, il y a beaucoup d’approches, l’une d’entre elles est de passer du temps dans la nature. Deuxièmement, c’est faire quelque chose qui vous aide à augmenter votre vibration, il existe diverses techniques comme des technologies, des dispositifs anti-scalaires ect … mais ce dont je parle aujourd’hui aujourd’hui ce sont les attaques qui sont engendrées dans le but de déclencher certains réactions en vous pour activer une réaction voulu d’une autre personne afin de créer conflit et division.


Lire aussi:    Protection – Cobra 19/01/2015


 

Louisa : Je vous entends dire Cobra que l’un des meilleurs moyens d’utiliser le discernement, et c’est très difficile de discerner la vérité, c’est de la chercher à l’intérieur de soi. Pourriez-vous élaborer ou expliquer cela ?

Cobra : Ce n’est pas si difficile ! En fait, aller à l’intérieur de soi peut se produire à différents niveaux. Le premier niveau qui est le plus important est votre connexion avec votre propre soi supérieur, votre âme, c’est crucial dans le temps où nous vivons … parce que la connexion avec votre moi supérieur vous sauvera fondamentalement, il peut vous protéger, il peut vous donner des conseils et il peut vous donner la prochaine étape des choses particulières que vous avez à faire. Le discernement émerge de la connexion avec votre moi supérieur, se combinant avec votre intuition et votre esprit entraîné. Un esprit entraîné signifie un esprit qu’il est éduqué ; il pense, il compare, il analyse, il connaît.

Steve : Très bien, KP  avez vous quelque chose à ajouter à cela ?

KP: Bien, parfois j’écris de temps en temps, parce que je ressens souvent, et peut-être que Cobra peut commenter cela, je sens que je suis … une partie de la raison pour laquelle je suis ici et maintenant, c’est pour aider un collectif … peut-être que c’est la conscience collective …  afin de transformer certaines de ces énergies. C’est une façon d’aller à l’intérieur de moi pour relâcher certaines choses. Pour moi cela a été un réveil.

Steve : Merci pour vos messages personnels qui ont un grand effet sur beaucoup d’autres personnes en résonnant avec elles.

Louisa : Mais que recommandez-vous aux gens, Cobra, qui essayent vraiment de faire ce que KP fait.

Cobra :Ok, c’est un voyage individuel pour chaque personne, chaque personne a sa propre
approche individuelle de ceci … et ce qui est le plus important, c’est simplement d’écouter ce qui est à l’intérieur. Si vous le sentez, explorez-le comme un chemin sur lequel vous devez marcher et ensuite les réalisations et la compréhension se rencontreront. Vous rencontrerez des opportunités, vous rencontrerez des situations qui élargiront votre compréhension d’une manière ou d’une autre, ne vous inquiétez pas de la probabilité que cela n’arrive pas car cela arrive toujours. Et les forces sombres ne peuvent pas arrêter ce processus, elles peuvent interférer avec ce processus, elles peuvent le ralentir mais ils ne peuvent pas l’arrêter et au final vous êtes celui qui êtes dans le siège du conducteur.

Louisa : Bien, KP voulez-vous commenter ce que Cobra vient de dire ?

KP : Je veux juste dire que je suis d’accord à 100%. Tout ceci est une exploration, c’est une aventure intérieure. Quand je sais que je me sens tiré dans un sens,  quand je me sens poussé à aller quelque part et j’y vais !
L’autre chose qui je pense est très importante, du moins dans mon cas, c’est de ne pas trop se poser de questions du genre “pourquoi je me sens attiré vers le volcan, ou pourquoi suis-je amené à Hawaï” ect … non, je ne pose jamais ces questions !  L’intuition intérieure il ne faut pas la juger. Vous ferez des erreurs mais en faisant des erreurs vous allez vous améliorer.

Louisa : Cobra, ce dont parle KP, ce n’est pas une conversation en 3D. C’est vraiment une conversation avec notre soi de dimension supérieure, pas notre soi 3D. Cobra êtes vous d’accord avec cela ?

Cobra : En réalité, nous n’avons pas de soi en 3D, nous n’existons pas dans le monde 3D, notre corps physique oui mais nous, en tant qu’êtres nous sommes bien au-delà de ça, nous sommes multidimensionnels. Et après votre réveil, vous ne pouvez plus avoir de conversation 3D, car vous verrez toujours les choses à partir d’un autre point de vue.

Louisa : Très bien ! Je comprends cela, et c’est un très bon point ce que vous venez de dire Cobra et cela explique beaucoup. J’ai récemment eu une «expérience hors du corps» et laissez-moi vous dire que mon âme ne s’est jamais senti aussi libre dans ma vie, l’endroit où je suis allée était merveilleux, c’était vraiment adorable, et cela a vraiment fait
développer ma conscience.

voyage-astral 2

Bien, parlons du corps physique, Steve, vous avez lu le livre de… Je pense que c’était …

Steve :David Icke

david icke
Louisa : David Icke, qui avait écrit au sujet de la princesse Diana en parlant de la fréquence de la vie et la fréquence qui crée et génère le corps 3D, eh bien la princesse Diana faisait référence à la famille royale comme “des lézards”, ce sont ses mots, et, elle a dit que la raison pour laquelle ils avaient besoin de la chair des bébés était pour
reconstruire leur propre corps lorsqu’ils tombent en morceaux, c’est à dire lorsqu’ils vieillissent. Et qu’il y avait la fréquence de la vie, ces micro-courants, mais je n’ai jamais entendu parlé de cela avant. Alors, commençons avec Cobra, pouvez-vous commenter ceci ?

Cobra : Essentiellement chaque individu particulier a sa façon de décrire la situation, et ces micro-courants sont en fait des micro-vortex qui sont … un Hologramme. La même structure de vortex est au niveau de l’ADN, au niveau cellulaire, sur le niveau atomique, au niveau planétaire, au niveau galactique, il se reflète l’un l’autre donc la forme toroïdale du vortex est, je dirais, la structure géométrique de base de la structure géométrique de la conscience à tous les niveaux, à toutes les échelles.

adn

Louisa : Ok, quelle est la fréquence de la vie ?

Cobra : La force de la vie est la conscience, fondamentalement et elle peut se réfléchir de diverses façons, elle peut s’incarner ou se projeter dans diverses dimensions, elle peut se projeter dans un minéral, dans un animal, un être humain, un ange, un système solaire, c’est toute la vie qui s’expérimente elle même.

Louisa : Ok ! KP vous avez parlé de la lourdeur de cette énergie en ce moment, que ce passe t-il exactement ?

KP : Je ne sais pas si je peux dire qu’elles sont lourdes mais en tout cas très direct et la plupart des gens ne savent pas comment gérer ces énergies. Il faut relâcher ce à quoi on s’accroche qui nous lient à des basses vibrations pour changer son propre paradigme.

Louise : Cobra, diriez-vous que, une fois que l’événement se produira, que nous allons être coincé où nous sommes et avec tous ces problèmes ou traumatismes non résolus ?

Cobra : Au contraire, nous ne serons pas bloqués, les énergies seront si fortes que tout
ce qui se trouve caché avant l’événement, sortira à ce moment là. Donc, nous devrons faire face à cela d’une manière ou d’une autre, heureusement il y aura beaucoup de soutien, il y aura des forces de la lumière sur la surface de la planète qui aideront les masses à traverser ce processus.

Steve : Mais il est préférable de nettoyer les zones d’ombres non guéries avant que ce soit le cas, n’est-ce pas ?

Cobra : C’est à vous de choisir. C’est notre choix individuel, c’est votre voyage individuel, donc c’est votre choix.

Steve : Ok

KP : Cobra, puis-je vous poser une question ?

Louise : Vas y.

KP : Je suis curieux … vous savez, lorsque vous parlez de l’événement, est-ce équivalent
à ce que David Wilcock et de nombreux autres chercheurs expliquent c’est à dire un flash solaire d’un certain type, serait-ce la même chose ?

david wilcock
Cobra : Ok, le flash solaire est un aspect en fait, le flash solaire est un sous-aspect de la
la super onde galactique, de sorte que le Soleil va s’activer quand le Soleil Central Galactique va s’activer,  et les deux combinés activent la planète Terre, ils activent ces vagues d’énergies, pas seulement physique, pas seulement énergétique. Donc sur tous les plans de la création, il y aura une certaine onde de choc qui atteindra la planète et ce sera la fin de l’obscurité sur la planète, déclenchant les arrestations massives, déclenchant la réinitialisation financière, déclenchant la divulgation, tout cela fait partie du même processus.

Louisa : Tout les soleils feront également la même chose ?

Cobra : Oui, notre Galaxie est en fait un réseau, c’est un réseau vivant et dans chaque soleil vit un Être, un ange et ils sont tous interconnectés dans la conscience, alors, quand le soleil galactique devient actif, c’est comme un battement de cœur, c’est comme un pouls qui passe par l’Organisme galactique entier.

Louisa : D’accord, sont-ils également des systèmes de transport  ?

Cobra : Chaque étoile est un portail, chaque étoile est une passerelle vers d’autres endroits.

portail

Louisa : Ok.

Steve : Est-ce que cela veut dire que toute le Galaxie va ascensionner ?

Cobra : Je ne dirai pas ça, l’ascension est le terme technique pour une certaine transformation de la conscience qui se produit lorsque vous dépassez la personnalité, lorsque vous deviendrez un vrai Être de lumière ! Donc, je ne dirais pas que toute la galaxie ascensionnera, mais je dirai qu’une certaine quantité de personnes vivant actuellement à la surface de la planète et également certains êtres derrière la surface de la planète vont passer par la processus d’ascension peu de temps après.

Steve : Cobra vous avez parlé des armes scalaires ou de la technologie scalaire plus tôt, je veux dire, pouvons-nous dévier des armes scalaires dirigées nous par notre conscience mentale, à travers la Méditation, pouvons-nous faire cela ? Ou avons-nous besoin d’une technologie spéciale pour contrer cela ?

Lire aussi:     Les armes EM scalaires

Cobra : à un certain degré, oui ! Mais les armes scalaire sont en réalité … une technologie physique et si vous avez un esprit fort sur la conscience de la matière, oui, vous pouvez les dévier. Sinon il y a d’autres choses que vous pouvez faire, j’ai mentionné aller dans la nature et aller à proximité des sources d’eau parce que cela tend à dissiper les ondes scalaire.

Steve:  Très bien ! Peuvent-ils l’utiliser pour affecter des éléments dans notre corps comme l’hypertension artérielle, des choses comme ça ?

Cobra : Ils peuvent déclencher des réponses physiologiques comme la pression artérielle, la fréquence cardiaque, oui, ils peuvent faire cela.


Lire aussi:  URGENT! Alerte à la Sécurité nationale et au Terrorisme international


 

Steve : Wow ! D’accord

Louisa : Ok j’ai retrouvé la question d’un personne qui me l’avait envoyé :
“Je suis un guerrier incarné, tout comme vous, ce combat de notre part était incroyablement long, beaucoup plus de douleurs que je l’aurai imaginé, nous avons sauvé la planète la plus difficile en dernière ?, Je ne sais pas de vous, mais j’ai fini après celle-ci.” La question est : Qui représente les pensées et les besoins des graines d’étoiles de la surface de la planète dans les réunions ?

Cobra : En réalité, ce qui se passe, c’est que la population de surface, la partie éveillée de la population de surface, un petit pourcentage d’entre eux envoie ses idées, ses pensées,
ses émotions, leur protection aux Forces de la lumière galactique et elles écoutent. Nous avons un problème majeur ici, le problème majeur est les bombes Toplets, et c’est pourquoi les Pléiadiens et les autres êtres de Lumière ne peuvent pas interagir plus directement.
En ce moment et il est très pénible pour eux d’être conscient de la quantité de souffrance et ne pas pouvoir intervenir directement, en ce moment, ils voudraient le faire mais ce serait probablement la fin de cette planète et la fin de la vie sur cette planète, parce que le groupe Chimèra détruirait la surface de la planète. Et c’est pourquoi ils semblent ne pas répondre, ils répondent, mais ils doivent répondre d’une manière qui ne déclenchera pas la folie des forces de contrôle.

Louisa : Ce fut comme un cancer métastasé ?

Cobra : D’une certaine manière, oui ! Tous les êtres vivants de la Galaxie ont leur
Propres mécanismes de déni en quelques sorte, et aussi les forces de la lumière ont fait
des erreurs dans le passé, l’humanité a commis des erreurs également.
Un problème avec les Pléiadiens était qu’ils étaient des êtres très pacifiques et qu’ils n’étaient pas prêts à intervenir directement dans des situations comme la guerre. Donc, c’était un problème par le passé. La situation et la compréhension complète de ce qui se passe est en train d’émerger depuis les dernières années. On l’ignorait auparavant, personne n’a imaginé la force du Groupe Chimera, et maintenant, que nous traitons ce groupe, avec beaucoup de succès, nous pouvons voir l’effet complet de ce qui se passe … et c’est l’une des raisons pour lesquelles cela prend si longtemps et, encore une fois, l’autre raison étant le manque d’esprit d’équipe parmi les plus éveillés de la population humaine. Je pense que tout autre segment de la société humaine a démontré plus de travail d’équipe, d’esprit d’équipe que la communauté des gens réveillés. Si la situation s’inversait cela pourrait accélérer le processus.

unité

Steve : c’est un très bon message parce que nous sommes tous la même équipe et travaillons tous ensemble, pas de luttes intestines ! Nous n’avons pas besoin de se disputer entre nous, c’est un très bon message. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les réunions du Conseil Cobra ?

Cobra : Il existe de nombreux conseils galactiques et ils traitent réellement des situations.
Tous les jours, ils discutent, ils donnent des conseils, ils planifient, exécutent les
Plans et en fonction de leurs décisions, les choses commencent …

Je vais vous donner un petit détails. À la suite de la réunion du conseil d’hier, il y avait une certaine activité des Pléiadiens en Russie aujourd’hui.

Louisa : Ok, KP vous étiez à  “The Contact in the Desert” et je suis sûr qu’ils
y ont parlé de divulgation. Que pouvez-vous nous en dire ?
Nous pourrons peut être avoir l’opinion de Cobra après.

KP : Bien, vous savez je suis allé et j’ai principalement écouté les présentations de David Wilcock et celles de Corey Goode qui sont presque intégralement basé sur la divulgation des programmes spatiaux secrets. Il y avait beaucoup d’informations sur des vaisseaux écrasé il y a longtemps en Antarctique et l’impact que cela a eu sur la planète. La divulgation des programmes spatiaux et les technologies cachées c’est très bien mais ça reste seulement une partie de ce qui arrive. Ce qui m’intéresse davantage maintenant c’est l’augmentation de la conscience.

Corey_Goode

Steve : J’ai une question pour Cobra …. Je pense que vous et moi Louisa avons parlé à quelqu’un qui a été impliqué dans le SSP ( Programme Spatial Secret ) et il a soutenu que les militaires ont fait une étude qui démontrait que s’ils voulaient divulguer pleinement à la plupart de la population 80% seraient absolument fous, surtout les fondamentalistes, par exemple. Qu’en pensez vous Cobra ?

Cobra : Ok, je connais cet individu en particulier et je dirais que les études de l’armée
ne sont pas correctes, elles sont faites du point de vue physique, elles ne sont pas faites
avec la perspective de ce qui se passera lorsque la divulgation se produira c’est à dire une conscience plus élevé arrivant avec la vague de l’événement qui appuiera la présence de l’âme des êtres humains. L’être humain peut traiter beaucoup plus qu’un simple divulgation, regardez ce qui se passe en Syrie …

Steve : oui …

Cobra : Si les gens peuvent survivre comment ne peuvent ils pas survivre à la divulgation ? Une partie de l’armée a peur de perturber le Statut Quo et ces études reflètent une peur collective du changement, ces études ne sont pas objectives avec une perspective cosmique.

Steve : Oui, je suis d’accord !

Cobra : L’humain a la capacité à s’adapter à toute nouvelle information, avec du temps et un peu de soutien, donc je pense que si les gens peuvent survivre au divorce, s’ils peuvent survivre à la mort de leurs parents, il leur est beaucoup plus facile de survivre à la divulgation. Donc, je ne mettrai pas tant d’attention dans ce scénario de peur, bien sûr, il y aura des gens perturbés, il y aura des gens qui se suicideront, mais en même temps lorsque l’événement se produira, environ 200 000 vies par jour seront épargnées car les gens vont cesser de mourir de faim. Ce n’est qu’un aspect de celui-ci et bien sûr, il y en a beaucoup plus d’aspects. Je dirais que la divulgation est un droit fondamental humain, sans divulgation il ne peut pas y avoir une croissance spirituelle appropriée sur cette planète, nous avons frappé un mur et nous devons écraser ce mur.

Steve : exactement !

Louisa : Je suis d’accord ! Vous savez je me souviens du moment où Rnady Cramer nous a rejoint pour une interview conjointe avec vous, vous vous en souvenez ?

Randy-Cramer

Randy Cramer ayant passé 17 ans sur Mars selon lui.

Cobra : Oui !

Louisa : Bien, et Randy expliquait que les informations arrivaient au compte gouttes.

Cobra : La raison en est que la Cabale contrôle toujours le récit. Les forces de la lumière ne peuvent faire qu’une certaine quantité de divulgation sans déclencher un mécanisme de contre mesures, mais lorsque la cabale aura disparu, lorsque nous aurons le contrôle des médias nous aurons accès à beaucoup d’informations rapidement. Vous savez, il existe en fait un certain virus informatique spécifique dans les ordinateurs principaux de toutes les agences de presse qui servira à publier immédiatement à ce moment là et les médias de masse seront inondés de divulgation et personne ne pourra l’arrêter.

Louisa : Wow !

Steve : C’est bon !

KP : C’est le genre de virus que j’aime !

Steve : David Rockefeller est-il vraiment mort ?


Lire aussi: 

Le milliardaire américain David Rockefeller est décédé à l’âge de 101 ans.

L’horrible héritage de David Rockefeller


Cobra : David Rockefeller n’est pas seulement mort, il n’existe plus, il a été envoyé au Soleil Central Galactique et a été désintégrée. La même chose avec Zbigniew Brzezinski.


Lire aussi:    Zbigniew Brzezinski, un des stratèges du Nouvel Ordre Mondial est décédé


 

Steve : Wow !

Louisa : Donald Trump et Melania Trump sont-ils transgenres ?

Cobra : Non, ce n’est pas le cas.

Steve : Cobra avez-vous des informations sur l’Antarctique ? Qu’est-ce que cela nous apportera ?

Cobra : De mon point de vue, tout ce qui concerne l’Antarctique est surévalué, ce n’est pas aussi important comme certains le pensent. C’est un continent … et c’est vrai qu’en raison de l’éloignement, beaucoup de choses ont été conservées sous la glace et elles seront révélé, mais il y a aussi des choses conservé sur le plancher des océans qui seront divulguées. Donc, je ne mettrai pas tant d’attention sur l’histoire de l’Antarctique, en tout cas de mon point de vue ce n’est pas si important.

Steve : Très bien !

Louisa : Cobra, j’ai vu dans votre message sur votre Blog que les Pleiadiens avaient construit des pyramides sous-marines non loin de Long Island proche de la côte. Est-ce pour contrer la négativité à cet endroit qui est une des plus forte sur la terre ?

Map_of_the_Boroughs_of_New_York_City_and_the_counties_of_Long_Island

Cobra : Fondamentalement, ces pyramides ont été construites il y a longtemps, lorsque cette zone était au dessus du niveau de l’eau et maintenant les forces de la lumière utilisent cette zone particulière pour contrer dans certains cas la négativité des installations de Long Island comme l’accélérateur de particule, l’installation de fabrique de clones et d’autres choses qui s’y déroulent.

rihc

Louisa : Ok d’où vient l’eau qui couvre maintenant toutes les pyramides ?

Cobra : Oh C’est très simple, c’est à partir de l’âge glaciaire que la glace dans les calottes a fondu et est entré dans l’océan. Lorsque toutes les masses de glace ont fondu, le niveau d’eau a augmenté peut-être, je dirais environ 60 à 100 mètres.

Louisa : C’est énorme.

KP : Cobra, puis-je vous poser une question ? à propos de cela, vous avez bien mentionné dans votre dernière publication en date du 12 juin le «positionnement des pierres Cintamani en fleur de vie».

cintamani
Dans ce vortex, et je présume que nous parlons d’un vortex autour de Long Island

Cobra : Oui.

KP : Et cela servira de grille vectorielle pour les énergies de Sirius et accélérera
la transmutation de cette anomalie. Il est également utile d’inonder ce vortex avec la
Flamme violette.


Lire aussi :   Méditation quotidienne : Long Island et le groupe Chimera


 

Lorsque vous dites, “le positionnement des pierres Cintamani”, je veux dire, qui est-ce qui fait cela ? Vous avez des gens qui le font avec ce modèle particulier ?

Liens explicatif : http://stopmensonges.com/cintamani/

Cobra : Oui, je dirais que c’est une opération en cours et qui se déroule en ce moment déjà !

KP : Ok parce que j’ai eu une question similaire à propos de la pierre de Cintamani. Je voudrai savoir si il existe des Pierre Cintamani à Hawaï ?

Cobra : Oui, bien sûr, il y a déjà déjà des pierres de Cintamani à Hawaï. Et
Habituellement la première chose à faire est d’avoir votre propre pierre personnelle, car lorsque l’événement arrivera il se passera que la pierre vous aidera à vous protéger des énergies qui seront très fortes, et alors, bien sûr, lorsque vous pouvez avoir votre pierre personnelle, vous pouvez penser après à aider à positionner les pierres partout où vous vous sentez guidé … et c’est habituellement une réussite pour les gens qui ont leur propre guidance pour positionner ces pierres.

Louisa : Faut il avoir sa pierre personnelle dans sa poche ? Ou est-ce préférable de l’avoir au niveau du cœur ou autour du cou ?

Cobra : c’est à vous de voir, vous pouvez avoir votre pierre au niveau du cœur, autour de votre cou, dans votre poche ou dans votre main, partout où vous sentez que c’est le meilleur endroit où l’avoir.

Louisa : Et la planter à l’extérieur de la maison est-il le meilleur endroit ? Ou bien au sein même de la maison ?

Steve : Dans le sol.

Cobra : Elle n’a pas besoin d’être dans une maison, cela doit être comme je l’ai déjà dit, où vous vous sentez guidé à la placer parce que vous recevez des conseils qui font partie d’un plus grand plan.

Louisa : ok.

KP : Exactement !

Louisa : Vous savez je dois vous dire à tout le deux, Cobra et KP que certains des commentaires que vous avez fait ont insufflé tant de questions dans mon esprit, m’apportant beaucoup d’introspections. Cobra, je voulais juste revenir au sujet dont vous parliez, à propos de ce manque d’esprit d’équipe … et je pense que c’est vraiment l’une des raisons pourquoi j’essaie de faire les tables rondes, pourquoi j’essaie de faire ces rapports là où j’ai d’autres travailleurs de la lumière qui viennent, parce que j’essaie d’unir la lumière, je pense que c’est tellement important que nous montrions un front uni, pas seulement à l’obscurité, mais aussi aux gens.

Cobra : Ok, ce que vous faites en ce moment avec “The Goldfish Report” est en fait la bonne chose à faire, cela unit, cela montre l’exemple sur à quoi peut ressembler l’esprit d’équipe et je pense que certaines personnes vont s’éveiller à cela !

Louisa : Nous n’avons pas l’obligation d’être d’accord sur tout et il peut y avoir des différents vous savez … je me positionne moi même en tant que chercheuse, je rassemble des informations et c’est parfois frustrant de ne pas pouvoir faire le tri de tout. Je constate aussi cette infiltration dans la communauté de travailleurs de lumière qui essaie de contrôler les récits et les agendas.
KP voyez vous une façon de nous unir davantage ? Et peut-être que Steve aurait des commentaires sur le sujet et peut-être Cobra aussi.

KP : Bien, déjà je dirais que je suis certainement d’accord avec Cobra; ce que vous faites est un excellent service pour chacun d’entre nous dans la communauté des travailleurs de la lumière.
Ensuite, je pense qu’il est vraiment important d’apprendre à utiliser votre intuition, de reconnaître cela comme étant une sorte de ce sens supérieur, et vous relationnez avec les gens grâce à cet outil. Je veux dire, je pense que la première fois que j’ai lu Cobra, j’ai ressenti une connexion instinctive et je ne pourrais pas nécessairement l’expliquer, je n’ai jamais parlé avec lui avant cela, je ne l’ai jamais vraiment lu auparavant, mais juste une partie de moi qui reconnaît instinctivement ce dont il parle.  Et l’autre chose pour être plus unis est plutôt que de montrer un front fort,  et bien vous savez, nous ne sommes pas ici pour montrer, nous sommes là pour le faire, nous sommes là pour être cette lumière. C’est comme ça que je me suis relié à tout ces gens que je n’avais jamais rencontré avant comme par exemple à “Contact in the Desert”. Mais aussi, intuitivement, nous nous connectons à notre famille, qu’on soit incarné au même moment ou non.

Louisa : C’est un point intéressant que vous avez développé parce que je pense que nous obtenons de l’aide. Cobra que savez-vous à propos de cela , de nos famille d’âmes ? Vous avez porté quelques commentaires sur la façon dont elles vont se réunir sur la planète, pouvez vous revenir sur ce sujet ?

Cobra : Ok ! Fondamentalement, la réunification des familles d’âme se produira après l’événement, mais maintenant nous sommes dans une phase où nous pouvons au moins commencer par le travail d’équipe qui fait parti de ce processus. Comme vous l’avez dit, nous devons créer une “forme de vie”, une “forme de vie” puissante qui sera la force qui va briser le mur qui nous entoure. Nous devons briser cette prison.

terre-monde-prison-planete-nouvel-ordre-mondial-1

Louisa : Oui briser la prison, ça me parle.

Steve : Le problème est aussi géographique car il y a un tellement de gens dans
différentes parties du monde. Je suis d’accord avec KP sur le fait que nous avons nos différentes façons de procéder par exemple à me petite mesure j’aide aussi à élever les vibrations à travers ma musique et à travers chaque personne que je rencontre. Chaque personne peut absorber une certaine quantité d’informations, ou de lumière, ou de vibrations que vous pouvez leur donner et certaines personnes résistent et c’est ok, mais parfois des petites choses simples suffisent comme par exemple avoir une conversation sur certains sujets avec une personne assise à coté de vous dans le train, cette conversation pourrait servir d’étincelle à cette personne qui ira faire ses propres recherches dans le futur.

Louisa : Nous recevons beaucoup de rapports d’observations de vaisseaux de différents aspect qui semblent avoir l’air d’apporter un soutient à l’ascension. Avez vous ce sentiment  KP et Cobra ?

KP : Je ne peux pas dire que je ressens tout les vaisseaux approchant les environs, mais il m’arrive de ressentir la vibration d’un vaisseaux de temps en temps à Hawaï. Mais d’une manière générale je pense qu’il y a de plus en plus de présence Galactique qui arrive, et ceci je le ressens depuis un certain temps.

Louisa : Ok !

KP : Je pense que Cobra pourrait en dire davantage à ce sujet !

Louisa : Ok. Cobra ?

Cobra : Fondamentalement, il y a beaucoup de races dans le Galaxie et ils ont commencé à envoyer leurs représentants récemment dans le système solaire étant donné que la situation dans le système solaire s’est améliorée. Ils se rassemblent en dehors des planètes bien sûr toujours masqué … mais il y a une énorme quantité de vaisseaux autour de la planète au moment où je vous parle et après l’événement ils se montreront progressivement.

Louisa : Ok, Je vous partage une image de quelque chose parce que c’est un
développement très important. Je sais que vous avez dit que ce qui se passe dans
l’Antarctique est un peu surestimé, mais un événement a été signalé. Nous voyons sur l’image une ondulation qui est tout simplement énorme, c’est vraiment de la taille du globe pratiquement, de plus la perturbation a également été rapporté dans l’ionosphère et a en fait changé de direction à un moment très précis. Il y a des gens qui ont des opinions à ce sujet, mais j’aimerais savoir si Cobra ou KP en ont des commentaires sur cet événement.

fréquence

KP : Je n’en ai pas.

Louisa : Ok ! Cobra…

Cobra : Oui, je suis là ! Une partie de cette analyse n’est pas correct car il existe en fait des anciens ordinateurs avancés qui provoquent une partie de ce que vous voyez sur ces images, et oui cela se répercute tout le temps dans l’ionosphère. Et ces problèmes sont originaires de l’Antarctique.

Steve : D’où viennent-ils de l’Antarctique ?

Cobra : Ce qui se passe essentiellement, c’est que la Cabale veut s’échapper dans certaines bases souterraines en Antarctique. Il y a un donc un certain nettoyage entraînant récemment des conflits. Le groupe Chimera essaie de protéger la Cabale autant que possible mais ils n’ont pas beaucoup de succès.

( Note Stopmensonges : Ce qu’est le groupe chimera : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1456257054438423/ )

Note Stopmensonges : Pour comprendre ce qu’est le groupe Chimera : http://stopmensonges.com/cobra-la-chute-du-groupe-chimere/   Et gros complément pour soutenir ces informations : http://stopmensonges.com/approfondissement-1-sur-le-bastion-brookhaven-montauk-du-groupe-chimera/ )

Steve : Est-ce qu’ils essaient de construire un autre CERN et un plus grand ?
Savez-vous quelque chose à ce sujet ?

lhc CERN

Cobra : Oui, ils essaient mais cela prendra du temps et je pense que l’événement les prendra de vitesse, ils ne réussiront pas.

Steve : Très bien.

Louisa : Ok ! Pour revenir à l’image, c’est vraiment énorme, je ne sais pas si vous pouvez le voir, mais c’est vraiment une vague très massive, qu’est-ce que … quelle technologie génère ceci ?

Cobra : Il existe de nombreuses technologies de type scalaires / HARP et c’est assez facile de générer une vague telle que celle là qui peut aller autour de la planète, ce n’est pas si difficile.

Louisa : Ok ! Est-ce que cela chauffe l’ionosphère afin de créer une perturbation pour altérer la météo ? Est-ce que cela est possible ?

Cobra : Cela ne sert pas uniquement a affecter la météo mais également pour nous garder en basse fréquence vibratoire, pour empêcher la lumière d’arriver ici. C’est une partie de la technologie du Voile que j’ai décrite plusieurs fois.

Steve : Toutes ces technologies, vous savez que ce soit les technologies scalaires, les «réplicateurs» ( Note Stopmensonges : Technologie pouvant matérialiser des matériaux ou de la nourriture ) dont nous avons entendu parler dans le cadre du SSP ( Programme Spatial Secret ), il y a tant de choses dont nous avons entendu parler, mon esprit bouillonne en pensant à tout ceci. Cobra, pouvez-vous nous donner quelques exemples de technologies que nous pourrons obtenir dans le futur ?

Cobra : Oui, bien sûr, les réplicateurs ( Note Stopmensonges : De la taille d’un four à micro ondes ou un peu plus gros ) que je ne nommerai pas réplicateurs, mais les gens les connaissent par ce nom, et bien ces choses seront présentes après l’événement et ce
sera très facile de matérialiser ou de manifester quelque chose avec cette technologie, donc ce sera essentiellement la fin de la pénurie. Ce sera le début de l’abondance pour l’humanité et cela rendra le système financier progressivement obsolète.

Louisa : Ok, c’est génial. Certains disent que la raison de la modification génétique de la nourriture est dû en raison du nombre d’hybrides qui vivent à la surface de la planète et
cette nourriture serait mieux orienté vers leur physiologie … Est-ce quelques chose qui fait écho à votre compréhension Cobra ?

Cobra : Je ne dirais pas cela non, fondamentalement, la vraie raison pour laquelle la nourriture est modifiée est qu’ils sont en train d’utiliser la nourriture comme arme pour contrôler la population, garder les gens malades, garder les personnes dépendantes des produits pharmaceutiques, garder leurs fréquences vibratoires basses, c’est essentiellement ce qui se passe.

Louisa : Cobra, est-ce que notre Terre est plate ?

Steve : non, non …

Cobra : La Terre n’est pas plate … je l’ai vu de mes propres yeux et elle n’est pas plate, c’est une sphère …

( Note Stopmensonges : Article posté en 2014 par Cobra relatif à ceci : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2014/02/cobra-3-fevrier-2014.html )

Louisa : Ok

Cobra : Une sphère dont le diamètre polaire est un peu plus bas que le diamètre équatorial ce qui en fait une sphère aplatie, mais cela ne signifie pas que la Terre est plate.
Elle ne ressemble pas à un genre de soucoupe, c’est une sphère …

KP : Je sais que David Wilcock en a parlé plusieurs fois en disant que c’était un des programmes de désinformations en cours.

Louisa : Au sujet de la lune “StrawBerry” ( Lune de couleur Fraise, rose ) : J’ai définitivement ressenti des énergies qui étaient très intenses à ce moment là. Cobra pourriez vous nous dire la signification de cette lune ? Pourquoi elle est appelée la ” Lune StrawBerry ” ?

lune rouge

Cobra : Il y avait une opération importante des forces de la lumière, se terminant
pendant ce week-end de la pleine lune, et c’était assez intense, c’était assez
dramatique. Il y a eu quelques succès et je pourrai poster mon rapport un peu après ces événements, parce que certaines choses se sont accélérées et se produisent maintenant
plus rapidement, ce qui est je pense une bonne chose !

( Note Stopmensonges : Voici les deux rapport les plus récents : Ici et ici )

Louisa : Je crois que c’était la méditation pour le Vortex du Congo … c’était tellement excitant … Je veux dire que je peux me rappeler le moment où je participais à cette méditation et vous aviez posté sur votre Blog juste avant l’heure de la méditation, que nous approchions de la masse critique. Vous avez dû être très excité à ce moment là ?

Cobra : Oui, c’était excitant, en fait j’ai réalisé peut-être une ou deux heures avant ça
que quelque chose de nouveau se passait, j’ai reçu un peu d’information inhabituelle et d’une façon qui n’était pas utilisée par le passé, c’était la première fois. Et puis j’ai reçu l’information que nous atteignions la masse critique et j’étais juste excité parce que je savais que cela changerai beaucoup de choses, et cela a été le cas.

Steve : Wow !

Louisa : Absolument ! Et nous devons continuer à faire les méditations. Cobra, à quel point est-ce important que les gens fassent ces méditation ? Je ne sais pas, devrions-nous faire cela plus souvent ?

Cobra : Il ne s’agit pas de faire ces méditations plus souvent, il s’agit de les faire quand elles sont demandées, car cela est publié par le Mouvement de la Résistance, ils savent
l’heure exacte et les conditions exactes, et quand ils le disent c’est le bon moment de le faire.

Note Stopmensonges : Voici deux liens pour comprendre ce qu’est le mouvement résistance : http://stopmensonges.com/un-voyage-au-coeur-du-mouvement-de-la-resistance/

http://stopmensonges.com/le-mouvement-de-la-resistance/ )

Il est bon pour les gens de se réunir et de le faire et je connais beaucoup de gens qui pourraient soutenir ceci mais qui choisissent de ne pas le faire, de ne pas le soutenir pour certaines raisons personnelles. Ce n’est pas Cobra qui fait
la méditation, ce n’est pas la méditation de Cobra, c’est un effort global et planétaire qui
a été guidé par les forces d’en haut, les forces de la lumière qui comprennent la
situation plus que vous, plus que moi ou n’importe qui d’autre sur la planète.

Louisa : Pendant cette méditation j’ai vraiment senti quelque chose …. Je veux dire, c’était comme si ma tête bourdonnait, c’était comme un autoroute quantique où tout le monde était là. Je savais que nous allions franchir la masse critique, je le savais tout simplement.
Cela a été une aide que cela se fasse le weekend ?

Cobra : Cette méditation ne s’est pas déroulé un week-end car c’était une situation d’urgente, nous avons en fait évité la troisième Guerre mondiale, alors nous devions la faire dès que possible … Je pense que Celle-ci était un mardi et c’est plus facile d’atteindre la masse critique lors d’un week-end et les forces de la lumière tentent de en compte ceci à chaque fois que cela est possible.

Louisa : Ce n’est pas nécessairement une question que ce soit pratique pour nous, mais plutôt de quand cela a le plus grand impact.

Cobra : Il peut y avoir des heures très incommodantes, comme par exemple 4 heures du matin, mais cela vaut le coup … en faisant un effort et se réveillant à 3.15, se préparer puis méditer, cela en vaut vraiment la peine.

Louisa : Et cela aidera à accélérer la venu de l’événement en continuant comme cela ?

Cobra : Oui, chaque fois que nous atteignons la masse critique, nous changeons la ligne de temps, nous l’accélérons, nous la facilitons …

Et pour revenir à la méditation que nous avons faite, le moment qui a été pour moi le plus excitant c’est vraiment lorsque je me suis rendu compte que nous allions franchir la masse critique, je veux dire … j’étais un peu sceptique à ce sujet, mais quand j’ai compris que nous allions le faire j’étais comme : “Oh mon Dieu !”

Louisa : Ouais, c’était génial ! C’était génial, vous voyez ? C’est ce qu’on appelle le travail d’équipe !

Steve : En faisant cela c’est le genre de chose qu’on peut accomplir.

Louisa : Mais il faut que nous comprenons l’intérêt du travail d’équipe. Cobra je n’oublierai jamais ce que vous avez dit dans une interview précédente ,vous avez dit que l’obscurité et ceci peu importe combien de factions et de divisions ils ont, une chose qu’ils ont toujours su était qu’il fallait rester unis. Vous souvenez vous avoir dit cela ?

Cobra : Oui. Ce pourquoi la Cabale est si puissante, c’est parce qu’ils comprennent le pouvoir du travail d’équipe, même les Rothchilds, les Rockefellers et les Jésuites et bien tout cela … ils le font ensemble, même s’ils se détestent ils le font ensemble, mais pas d’une façon identique au camp “lumineux”, c’est juste que les factions ne se battent pas entre eux.

Louisa : Très bien.

Cobra : Cela doit s’arrêter, les gens doivent penser à ce qu’ils vont créer en faisant cela.

Steve : Il n’y a aucune raison de se battre avec quelqu’un d’autre … ou de croire que l’information de quelqu’un d’autre est meilleure que la mienne à moins que vous ne soyez dirigé par l’ego. Je pense que certaines personnes devraient éviter de penser à eux-mêmes quand ils font leur travail ou tentent de se rassembler avec d’autres groupes et peut-être de simplement penser au bien supérieur. Dans ce cas personnes ne te marchera sur les pieds.

Louisa : Est-ce que avoir un ego déséquilibré vous rend vulnérable au groupe Chimera, ou à une attaque, est-ce que ça marche comme cela ?

Cobra : Je ne dirais pas avec un Ego déséquilibré, je dirais que chaque être humain
a ses faiblesses, sans exception, et ces faiblesses sont exploitées. Je voudrais simplement donner une autre suggestion ici : Avec tout ce qui se passe en ce moment, les gens mettent trop d’attention sur la personnalité de quelqu’un, par exemple : “quelqu’un a dit que quelqu’un avait fait ça” ect. Ce n’est pas important. De plus, il est important d’étudier objectivement les informations qui sont publiées. Comparez-les, analysez-les, étudiez-les, sentez-les, développez-les, c’est ce qui est nécessaire dans cette communauté également.

Louisa : Très bien !

Cobra : Cette communauté a besoin d’un effort de groupe pour arriver à la Vérité, au fond
de ce qui se passe sur cette planète. C’est là que l’accent devrait être mis.

Steve : Oui !

Louisa : C’est un bon point. Cobra, je pense que je résume ce que vous dites c’est à dire que nous devons observer ce qui se passe avec un esprit plus large, et que nous sommes des sortes de chercheurs. Que tout le monde devrait développer son discernement qui ne viendra pas de l’intellect. Mais certains d’entre nous sont formés à intellectualiser, il n’est donc pas possible de s’en séparer. Donc, je pense que nous devrions essayer de trouver un équilibre. N’est-ce pas Cobra ?

Cobra : Oui, il faut trouver un équilibre et je dirais, ce qui me manque ici dans cette communauté se sont des personnes ayant des blogs pour commencer à créer une analyse objective des informations qui sont à disposition. Pour commencer à comparer les choses, à analyser, à creuser les sujets d’une manière ou d’une autre … car les gens ont différentes méthodes pour le faire, mais c’est ce qu’il faut. Je parle d’une perception de l’ensemble de la communauté.

Steve : Du discernement !

Cobra : Pas seulement du discernement, mais tout le processus de recherche objective et subjective de la réalité !

Louisa : Bien !

Steve : Est-ce que cela doit être fait au niveau individuel ?

Cobra : Non seulement au niveau individuel mais aussi au niveau collectif.

Louisa : Nous arrivons à la fin de la double Interview, merci à vous deux et rendez vous pour la deux centième de l’émission !

Victoire de la Lumière !

Victory7-1

 


Source : http://nebula.wsimg.com


Traduction et rajouts de liens / images / Vidéos :  Jonathan


Partagé par: stopmensonges.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s