Structurer de l’eau soi-même, un jeu d’enfant! (2)

« Personne maintenant ne s’intéresse aux faits. Ce ne sont que de simples points de départ pour l’invention et le travail de l’esprit »

Jorge Luis Borges

 

Plutôt que de rédiger un article complexe, je vous invite à regarder cette vidéo qui expose, bien mieux que je ne pourrais le faire, ce qu’est l’eau structurée, ses utilisations, son aspect historique et technique.

Si vous ne l’avez pas lu, je vous invite à lire la première partie de cette série d’articles, basés sur mon expérience personnelle et comment je restructure l’eau.

 

 


Auteur: Kapra


Source: stopmensonges.com

 

plateau-dore-de-the-marocain-en-laiton-grave

Une réflexion sur “Structurer de l’eau soi-même, un jeu d’enfant! (2)

Laisser un commentaire

