Qu’est-ce que Prepare for Change ?

Origine de l’Événement et contexte destiné aux leaders communautaires

1. L’origine de l’Événement

« L’Événement » est une façon moderne d’appréhender la transformation prédite dans les textes anciens d’à peu près toutes les religions et cultures. Depuis des milliers d’années, les prophètes et les sages de ce monde ont entretenu une connexion avec la Conscience Universelle et ont ainsi pu apprendre que viendrait une période où l’Humanité ferait l’expérience d’une conscience cosmique. C’est à ce moment que les énergies naturelles de notre planète et de notre système solaire devraient augmenter et que toute vie devrait expérimenter, grâce à une conscience supérieure, notre connectivité et notre relation au champ unifié de conscience.

En 2012, le système solaire s’est déplacé au-delà du plan galactique et, à cet endroit, l’espace d’une densité supérieure est empli de particules énergétiques. Le centre de la galaxie envoie aussi vers nous, en ce moment-même, des vagues énergétiques. Ces facteurs sont à la base des anciennes prédictions provenant de plusieurs enseignants spirituels.

Quoique ces prédictions existent, notre planète est sous occupation depuis des millénaires par des forces qui souhaitent conserver le pouvoir qu’elles ont sur nous, qui ne souhaitent pas que cette transformation ait lieu et qui ont décidé de faire tout ce qu’elles peuvent pour éviter que l’Humanité atteigne ce niveau de conscience supérieur. Si cette évolution de la conscience avait effectivement lieu, elles perdraient soudainement tout leur pouvoir et seraient obligées de partir ou d’être arrêtées et de répondre de leurs crimes puisqu’elles ne pourront continuer leur exploitation de l’Humanité à la lumière de la vérité.

Les forces qui souhaitent demeurer en contrôle sont anti-humaine et destructrices de la vie. Selon leur système de croyance, la population est trop nombreuse pour la planète. En réalité, la population est trop nombreuse pour qu’ils puissent la contrôler avec leur petit nombre. Ils ont accepté des politiciens qui promeuvent la mort et détruisent la capacité des êtres humains à vivre et à prospérer. Le résultat est un piètre état de santé, des poisons dans l’eau potable et dans l’atmosphère, ainsi que des autorités qui souhaitent exterminer des gens sans qu’il y ait de conséquences. Le plus grand support provient de leur capacité à imprimer de l’argent à partir de rien ; ils ne considèrent pas qu’ils travaillent pour la population. Ce groupe constitue la faction négative.

Puisque ces êtres s’opposent à l’évolution naturelle de l’Humanité, nous avons été contactés par différentes organisations, alliances et planètes pour aider dans le démantèlement de leurs technologies avancées et de leurs stratagèmes complexes qui nous maintiennent dans un état d’esclavagisme.

En somme, nous vivons dans un contexte beaucoup plus complexe que ce que l’on nous dit, avec le même degré de suppression concernant notre réalité et l’histoire du cosmos qui nous a été imposé au fil des âges.

2. Le contexte

Plusieurs personnes honnêtes sont au service d’êtres négatifs. Ils ont débuté leur carrière en pensant servir l’Humanité mais se sont ensuite rendu compte que la vérité est très différente de ce qu’on leur avait dit et de ce qu’on dit aux masses. À partir des années 1970, des spécialistes du renseignement ont débuté l’organisation d’une résistance (l’Organisation) à l’agenda négatif. C’est seulement plus tard, après avoir souffert sous l’emprise de ces êtres négatifs, qu’ils ont été rejoints par des alliés de cette planète et d’ailleurs (cette organisation porte le nom de Mouvement de la Résistance). Avec l’aide de ces derniers, ils ont pu renverser les gains de ceux qui souhaitent faire de nous des esclaves et ils organisent maintenant l’effort final pour mettre un terme au pouvoir qu’ils détiennent sur notre planète.

En 2012, l’Alliance finale a été formée et la victoire de la lumière assurée. C’est aussi en cette année que le Mouvement de la Résistance a recruté un être humain conscient de sa nature réelle pour qu’il devienne leur représentant et l’interlocuteur principal pour la population à la surface terrestre. Il lui ont conseillé de demeurer anonyme et de créer un blog pour communiquer leurs messages et leurs opérations concernant les dernières étapes du progrès vers la libération de notre planète.

Utilisant le pseudonyme de Cobra (une compression du terme « COmpression BReAkthrough » : « Percée par Compression »), le blog fut créé en avril 2012
Vous pouvez le visiter et lire les archives pour prendre connaissance des activités depuis ce moment : http://2012portal.blogspot.fr/

L’année suivante (mai 2013) le site Prepare for Change (www.prepareforchange.net) fut créé dans le but d’aider la population de la surface, de façon qu’elle devienne consciente de la situation planétaire réelle et pour qu’il existe une plus grande coopération et organisation au moment où l’Événement deviendra réalité. Nous vous conseillons de lire le contenu du site et, autant que vous le pouvez, de faire des recherches et de croiser l’information avec d’autres sources sur internet. Dans certains cas, vous avez un nombre impressionnant d’entrées lorsque vous recherchez certains mots-clés spécifiques à l’aide de Google ; vous serez sans aucun doute surpris.
Par exemple, au moment où cet article a été publié, en tapant «Planetary Liberation» vous obteniez 444 000 entrées et 5 710 000 de résultats pour «Global Currency Reset» . L’entièreté de cette information n’est pas exacte ou endossée par Prepare for Change ; beaucoup de désinformation circule sur le web et pour la majeure partie, cela est le résultat de la guerre perpétuelle opposant les factions positives et négatives.

Il n’y a toujours eu qu’une seule « vraie » guerre sur cette planète.
Vous devrez toujours utiliser votre propre discernement et la connexion à votre âme pour découvrir la vérité ; comme d’habitude, en temps de guerre, il est difficile de voir clairement à travers un écran de fumée.

Pour mieux comprendre la guerre de l’information, nous devons prendre conscience du but ultime des guerres depuis le début de l’histoire : conquérir notre esprit, obtenir notre approbation (de façon tacite ou non), notre énergie, ainsi que transférer notre pouvoir à une source externe. Le but étant aussi d’obtenir notre engagement absolu à un système de croyance, une religion, une idéologie ou une affiliation spécifique. Cette manipulation discrète est ce qui permet à un nombre d’êtres relativement restreint, ayant leurs propres agendas, de contrôler le discours dominant, le socle de réflexion, les modes et ultimement tout ce qui est « socialement accepté ». C’est la répétition continue d’une idée ou d’un message, jusqu’au point de saturation, qui détermine la norme, acceptée par la majorité comme étant la « réalité ». Et c’est la diffusion 24 heures sur 24 de cette « réalité », par une minorité d’individus ayant accès à des ressources monétaires illimitées, qui leur permet de contrôler TOUS les canaux d’informations conventionnels qui circulent, tels les médias de masse, le système d’éducation, l’armée et les forces policières, donnant ainsi de la visibilité aux seules idées en faveur de leur agenda. C’est la façon de rendre manifeste et de nous représenter leur « réalité artificielle ». La peur représente le bâton qu’ils utilisent pour forcer la conformité avec la norme et l’avarice est la carotte qu’ils nous donne pour que nous abandonnions notre pouvoir en leurs mains. La fracture sociale, l’apathie et la recherche de sauveurs extérieurs sont les pré-requis pour que ce système d’esclavagisme puisse perdurer.

Une croyance que l’on ne peut remettre en question est très certainement une croyance à laquelle on ne devrait pas tenir.

Maintenant que la libération planétaire approche, ces mêmes êtres ne seront plus en mesure de contrôler le discours dominant et l’histoire « officielle ». Ils prennent donc des mesures de plus en plus désespérées, à travers tous les canaux qu’ils contrôlent toujours, dans une course folle contre la montre pour diriger une nouvelle fois la perception du monde acceptée par la masse. Au fur et à mesure que leur position agressive évolue, ils seront de plus en plus exposés à la lumière de la vérité, grâce à Internet, mais aussi, nous croyons, grâce à l’augmentation de la conscience et des fréquences ; cela nous semble être un facteur important à prendre en compte ici.

Le point important est de toujours garder à l’esprit que nos croyances modèlent notre vision et notre perception. Personne ne veut vous forcer à croire quoi que ce soit, mais si vous lisez ceci, c’est que quelque chose a été ébranlé.

Pourquoi notre avis est-il pertinent ?

Au moment où vous lisez cette lettre, les médias de masse peuvent ou non avoir changé de camp dans cette guerre, puisqu’il fait partie du plan qu’ils commencent éventuellement à rapporter la vérité. Quoiqu’il en soit, nous avons plus de 800 articles sur notre site, écrits par des gens éveillés provenant de partout dans le monde et un réseau international formé de milliers de personnes qui partagent la même vision, malgré des contextes culturels, sociaux et personnels différents.

Dû aux efforts des êtres négatifs, plusieurs aspects de l’Événement n’ont pas été révélés par les anciennes visions et prophéties. Ce qu’ils ont perçu est l’augmentation naturelle des énergies. L’opposition d’un groupe négatif possédant des technologies exotiques et des techniques de contrôle des masses par l’esprit ne faisait pas partie du scénario. Il en résulte plusieurs étapes. En bref, il s’agit d’efforts pour libérer la planète de ces êtres négatifs, de façon que la transformation puisse enfin avoir lieu.

Trois étapes sont donc nécessaires :
1) L’arrestation en masse des leaders de la faction négative ;
2) La remise à zéro du système financier ;
3) La révélation d’informations et de technologies supprimées.

Les deux premières étapes vont avoir lieu plus ou moins simultanément et la troisième se déroulera pendant plusieurs mois par la suite. Le changement énergétique aura aussi lieu simultanément avec les deux premières étapes.
En fait, ces dernières ne peuvent pas avoir lieu avant que la transformation naturelle ne débute.

Cette transformation naturelle a débuté et nous devrions nous attendre à ce que les étapes finales concordent avec la culmination des énergies ces deux prochaines années. Au moment où cet article est publié, nous avons vécu trois ans d’énergies hautes et avons déjà atteint un niveau suffisant pour la transformation. Ces énergies ne sont toutefois pas encore assez élevées pour forcer cette transformation, compte tenu de l’opposition de la faction négative. Ces pourquoi les efforts visent à les supprimer ; voilà l’objectif du Mouvement de la Résistance, et ce, jusqu’à ce qu’ils réussissent.

Se référer à www.prepareforchange.net et http://2012portal.blogspot.fr pour des mises à jours sur la situation actuelle.

www.communityleadersbrief.org a été créé pour répondre aux besoins du leader communautaire moyen non préparé au moment où l’Événement débutera. Ils auront besoin de conseils.

Nous comprenons que ces explications puissent vous surprendre, voire vous choquer, mais s’il vous plaît, faites vos propres recherches. Toutefois, ceux qui vous remettent ce document ont les plus hautes intentions : vous aider, vous et votre communauté, à surmonter les défis à venir en maintenant tout un chacun en sécurité.

C’est le point principal de ce message. Nous ne vous dirons pas ce que vous devez croire, mais nous vous demandons d’avoir confiance et de prendre notre avis en considération. Nous ne prétendrons pas tout connaitre et, compte tenu de la complexité qui s’ajoute maintenant à notre vie, personne ne le peut vraiment.

Ayant de l’intérêt pour cette question et ayant assimilé beaucoup d’informations provenant de sources différentes, nous sommes confiants de pouvoir vous aider à guider d’autres personnes sur un chemin sûr malgré la tempête destinée à nous emporter, nous le croyons, vers un futur de grandes réalisations collectives.


Par l’équipe de Prepare for Change


Site en français : http://fr.prepareforchange.net/


Site d’origine en anglais : http://prepareforchange.net


Source : http://fr.communityleadersbrief.org/…/the-event-origins-an…/ .

Concernant l’information:

Le but principal de « Prepare for Change » est de fournir l’aide nécessaire pour s’assurer que l’Evénement se passe de la manière la plus graduelle et la plus pacifique possible, et s’assurer que les médias joueront un rôle central et majeur pendant l’Evénement, en particulier au cours des premiers jours et semaines. Tous les médias traditionnels seront déconnectés de leur structures habituelles de contrôle et seront immédiatement utilisés par les forces positives de Lumière pour communiquer des informations claires et détaillées sur ce qui se déroule vraiment à ce moment là. C’est un facteur très important parce que les manifestations de peur au sein de la population humaine pourraient générer de la violence et ne pas résoudre les conflits facilement.

Fournir très rapidement une information claire et facilement assimilable à la population pendant l’Evénement à travers les grands médias traditionnels est absolument capital et très efficace pour maintenir calme et harmonie. Le faire efficacement nécessite par ailleurs une compréhension claire de la situation:

  • Toutes les figures les plus célèbres des grands médias de masse sont soit des victimes directes de technique de contrôle mental, ou simplement si profondément endoctrinées et programmées qu’aucune d’entre elles ne sera capable de relayer la vérité. C’est pourquoi d’autres personnes devront réaliser ce travail.
  • Les factions positives de l’appareil militaire et le Mouvement de Résistance ne pourront pas s’en charger car cela provoquerait trop de peurs d’un coup d’état militaire contre l’humanité. De telles peurs pourraient générer des actes de violence. Donc, des personnes de la société civile seront nécessaires pour effectuer ce travail. Cette considération s’applique à toutes les facettes de « Prepare for Change » : L’armée et les groupes de Résistance ne peuvent pas s’occuper seuls de tout sinon les gens pourraient sombrer dans la peur et la violence. La Résistance et les factions positives de l’appareil militaire feront beaucoup, mais ils auront quand même besoin de notre active participation. Une organisation civile forte et les efforts concertés des différentes communautés font partie des solutions les plus efficaces pour désamorcer les tensions inhérentes au cours des premiers jours et semaines après l’Evénement.
  • Quelques faits devront être largement diffusés afin d’éviter les points de tension. En priorité: « Il ne s’agit pas d’un coup d’état. Ce n’est pas la loi martiale. Personne n’est en train de renverser et prendre le contrôle du pays. Ce sont des arrestations légitimes et beaucoup de preuves sont disponibles pour les justifier, ces preuves seront présentées ici tout prochainement. Un véritable processus démocratique est sur le point d’être initié et de nouvelles élections seront tenues dès que possible. Vos économies n’ont pas disparu. Le système financier a été si corrompu par ces criminels que le système informatique sur lequel il est basé doit être redémarré afin de supprimer les programmes financiers injustes et illégaux, et pour redistribuer cet argent volé aux personnes à qui il appartient. Cet argent volé appartient à chaque être humain. Cet argent vous a été extorqué à travers diverses taxes et d’autres moyens tout au long des siècles derniers, et il sera redistribué à chaque être humain dès que le système financier rouvrira dans quelques jours ».

“Aucune loi d’aucune sorte ne vous sera imposée. Votre destinée est entre vos mains à travers un véritable processus démocratique”.

“Nous avons besoin de votre aide, de chacun d’entre vous, pour maintenir la paix, et que chacun ait l’assistance et le support nécessaire durant cette période de transition”.

Vous n’avez pas forcément besoin de citer ces phrases mot par mot, ce qui importe est la substance de votre message.

Ces sont des points simples et concis qui devront absolument être respectés afin d’éviter toute forme de violence.

Le choix des mots, la clarté du propos et la force de la réponse médiatique seront d’une importance capitale concernant la tournure des événements qui affectera des milliards de gens les premiers jours après l’Evénement. La Résistance sait quels individus seraient les plus adaptés pour ce travail et sera capable d’ouvrir les portes de ces grands médias traditionnels à ces personnes.

Des personnes du monde entier seront requises pour faire cela.  Ces personnes devront être capable de répondre rapidement et de pouvoir continûment fournir des réponses claires au cours de ce processus.


Article de référence accessible ici: Media Action Plan for the Event

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s