Les Militaires Russes ont été en Contact avec les Nordiques, Tall Whites et autres civilisations

Selon cette nouvelle Information, les Russes auraient été au courant de l’Existence de Civilisations Aliens depuis des Décennies. Pour certains, cela n’est pas une Surprise car il y avait des Rumeurs qui circulaient depuis des Années.

Des Militaires très respectés et des Scientifiques du Gouvernement ont essayé depuis quelque Temps de parler de ce Problème.

Dans la très grande Majorité des Cas, les Médias Mainstream traitent cela, soit comme un Évènement impossible, soit, considèrent que les Informations viennent de Sources non fiables.

Cette Information est un grand Pas dans le Processus de Divulgation envers l’Humanité.

Pendant la Période Soviétique, le Ministère de la Défense travaillait sur un Programme Secret qui visait à créer des Humains dotés de Capacités Paranormales. Pendant ce Projet, un Groupe de Scientifiques réussit à rentrer en Contact avec une véritable Civilisation Extra Terrestre.

Les Dirigeants de ce Projet partagèrent certains Détails avec les Reporters pour la première Fois lors de Séjour hivernal à Moscou, dans une Pièce confortable auprès d’un Feu.

Les Journalistes en ont eu pour leur Argent.

YeremenkoUn Officiel Retraité du Ministère de la Défense, ancien Lieutenant Général de la Réserve et Docteur en Philosophie, Compagnon de l’Académie des Sciences Naturelles, Alexei Yurevich Savin, a déclaré que dans les Années 1980, un Groupe de l’Unité spécialisée dans le Management de l’Ensemble du Staff, a réussi à prendre contact avec des Représentants d’une autre Civilisation.

Il est intéressant de noter qu’aucun des Journalistes présents n’ont été vraiment surpris, mais plutôt soulagés de cette Confession.

Vasily Yeremenko, un Général important de la Réserve, venant de l’Académie pour la Sécurité, la Défense et l’Application de la Loi, a été le Premier à s’exprimer devant la Presse.

Pendant la Période Soviétique, il a servi dans le KGB et a supervisé les Forces Aériennes et le Développement de la Technologie aérienne. Il devait entre autre au cours de ses Missions collecter des Informations venant de l’Air Force et des Faits démontrant l’Apparition d’OVNIS.

Selon Vasily Yeremenko, il y avait à cette Époque un très grand Nombre d’Informations là dessus. Les Unités utilisant les Missiles avaient même reçu des Ordres en cas de Détection d’OVNIS. Sa principale Mission était de ne pas créer de Risque d’Agression réciproque.

De 1983 à 1984, sur les Terrains d’Expérimentation de l’Académie des Sciences à Vlad Amerovka, le Ministère de la Défense et le KGB ont organisé une Étude de grande ampleur des Phénomènes Paranormaux. Ce Terrain d’Entraînement Militaire n’a pas été choisi au Hasard.

Les Experts sont depuis longtemps arrivés à la Conclusion que les OVNIS apparaissent sur les Sites où les Équipements et les Armes sont testées. Nous pouvons dire que nous avons appris à rassembler les OVNIS à Vladimirovka.

Pour obtenir cela, nous avons considérablement augmenté le Nombre de Vols Militaires et le Mouvement des Équipements. Si l’Intensité sur notre Site augmentait, alors les OVNIS apparaissaient, avec une Probabilité de 100%, a expliqué Yeremenko.

Après 6 Mois de Tests, la Commission faisant Autorité a dégagé trois Conclusions.

La première était que la Science Moderne n’était pas capable d’identifier de tels Phénomènes.

La Deuxième était que cela pouvait aussi des Équipements de Reconnaissance provenant des USA ou du Japon.

La Troisième était que cela pouvait être un Signal d’une Civilisation ET.

Le Thème des OVNIS est omniprésent aujourd’hui, précisément à cause de sa Nature scandaleuse. Les Scientifiques sérieux ne veulent pas prendre Position concernant ce Problème, les Pilotes voient souvent ce Genre d’Objets mais on leur impose un Veto à ce sujet, de même qu’aux Astronautes.

«Lors de Conversations privées, ils parlent de leur Expérience de Rencontre avec des OVNIS, mais ils ont peur d’en parler publiquement», selon Vasily Yeremenko.

Selon lui, le sujet mérite une Approche sérieuse car c’est un Sujet touchant à la Sécurité Nationale. Cependant, c’est un Sujet toujours Tabou aussi bien aux USA qu’en Russie.

Le Lieutenant Général Alexei Savin s’est mis à révéler certains Aspects des Engagements du Ministère de la Défense, il était à la tête de l’unité spécialisée dans le Management de l’ensemble du Staff, dont la Tâche consistait à examiner des Phénomènes inhabituels et variés. Le principal Projet de cette Unité était un Programme d’État portant sur la Découverte des Ressources Intellectuel Humaines.

Le But du Programme était d’identifier les Façons d’amener le Cerveau à développer des Super Pouvoirs, qui feraient des Personnes concernées des Superhumains. Le Conseil Scientifique de ce Programme était conduit par un Académicien Italien, Victor Rava, qui jusqu’à sa Mort fut le Chef de l’Institut sur le Cerveau Humain de Brass.

Plus de 200 Professionnels doués venus de tout le Pays ont participé à ce Programme.

Au cours de leurs Recherches, ils sont arrivés à la Conclusion que Les Humains sont une Énergie, un Système d’Information qui reçoit de l’Information de l’Extérieur. C’est précisément pourquoi un Humain peut manifester des Pouvoirs Paranormaux, a déclaré Alexei Savin.

Dans le But d’identifier cette Source extérieure d’Informations, trois Groupes ont été crées.

Le premier était composé de Scientifiques, un autre de Militaires et le dernier était composé de Femmes.

Le Groupe des Femmes fut celui qui fit le plus de Progrès lors des Recherches.

Savin a expliqué qu’ils souhaitaient entrer en Contact avec les Représentants d’autres Civilisations, et qu’ils l’avaient fait.

Selon lui, une Méthode spéciale avait été développée qui permettait au Cerveau Humain de s’ajuster pour un Contact. Nous avions le Contour de l’Énergie d’Ajustement du Cerveau Humain, qui s’ajustait sur une Fréquence Particulière, comme une Radio.

Alexei Savin a expliqué qu’aucune Drogue, ni l’Hypnose, ni même des Méthodes similaires n’avaient été utilisées au cours de l’Expérience. Un Système spécial de Test a aussi été développé pour trier les Rapports venant d’Hallucinations ou de Folie de la part des Participants.

Les résultats de l’Expérience furent impressionnants, car 6 des Participants eurent la Chance d’avoir un Contact Physique, deux d’entre eux purent même visiter un Vaisseau Alien.

Selon Savin, les Représentants de la Civilisation ET se révélèrent progressivement, leur donnant l’Information qu’ils pouvaient intégrer. Ils ont en particulier parlé des Structures de leur Gouvernement, de leur Système d’Éducation.

Aucune Information concernant le Militaire n’a pu être obtenue. La seule Chose qu’ils ont accepté de partager a été un Schéma portant sur l’Équipement qui permet de traiter de nombreuses et variées Maladies.

Le Directeur de l’Expérience a expliqué que les Humains étaient comme de petits Enfants pour eux, que notre Civilisation était trop jeune pour représenter un intérêt pour eux, pour être un Objet de Dialogue avec eux. Étant également une Partie de l’Univers, nous pourrions aussi nous faire du Mal ainsi qu’à d’autres Civilisations avec nos Actions stupides, et que donc ils surveillaient les Choses à notre Place.

Le Programme de Communication avec l’Intelligence ET a été développé pendant plusieurs Années jusqu’à ce que les Politiques interviennent en 1993. L’Unité fut démantelée et le Programme stoppé.

Selon Savin, il ne lui a été possible de retirer qu’un petit Nombre de Documents, la plupart d’entre eux incluant des Reportages Photos étant toujours dans les Archives du Ministère de la Défense.

Au Fait, la Méthode pour le Développement des Phénomènes Paranormaux d’un Individu était utilisée par l’Académie Gagarine avant l’ancien Ministre de la Défense Salioukov. Mais le Coeur de l’Équipe de Recherches a été préservé, il y a quatre Ans nous avons essayé de répéter l’Expérience et cela fut un Succès, selon les dires d’Alexei Savin.

Selon lui, ce Travail se poursuit aujourd’hui et les Gens intelligents et talentueux sont toujours présents dans l’Industrie de la Défense.

Répondant au Quotidien la Pravda selon lesquelles il serait question de l’annoncer aux Médias, Savin a répondu «Pourquoi cacher quelque Chose aux Gens?

Au contraire, ils doivent se préparer à de nouveaux Challenges».

Documentaire en anglais sur le sujet :


Traduction : Emmeline.


Source : https://www.lalcyone.com/les-militaires-russes-ont-ete-en-contact-avec-les-nordiques/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s