L’accélération vibratoire terrestre: un sujet d’actualité

… particulièrement en cet été et année 2017 !!!

Découvrez d’une façon visuelle la cause des changements vibratoires importants qui nous attendent. LA RÉSONANCE DE SCHUMANN qui est, en quelque sorte, le battement de coeur de la planète, a atteint, en avril 2017, un sommet historique. Pour la première fois dans l’histoire enregistrée, la Résonance de Schumann a atteint des fréquences de plus de 36 Hz et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. C’est un phénomène important, et pourtant, il n’est donné aucune information publique sur la façon dont ce pic affecte le champ géomagnétique terrestre et sur la façon dont cela affecte radicalement le corps humain.

 

LIEN vers les 5 Pages Facebook: Le Nouveau Monde https://www.facebook.com/Le-Nouveau-Monde-450603135133880/

LIEN vers la chaîne YouTube: Le Nouveau Monde https://www.youtube.com/channel/UCbOPDmjdMRkTEZmCXuH1uyg


Ndlr: Quelques centaines de millions de personnes ont commencé à expérimenter le nouvel état de conscience. Chaque Un sans exception en fera l’expérience, inéluctablement, tôt ou tard.

Comme beaucoup le répètent inlassablement, le point de vue proposé par une conscience augmentée est juste extraordinaire. Il permet d’accéder au bonheur de la simplicité, de se séparer de l’attrait des choses matérielles et de vivre harmonieusement tout ce qui a du sens et est essentiel pour Soi.

Pour connaître cet état de conscience augmenté il n’existe pas de mode d’emploi qui soit pertinent pour tous, même s’il est possible de faire ressortir quelques grandes lignes:

  • l’information est la clé: soit elle est conforme aux lois du vivant soit elle ne l’est pas (croyances issues de la manipulation mentale délibérée ou pas).
  • Par conséquent juger toute information selon ses croyances, même très profondes, ne peut aboutir qu’au statu quo. On ne peut évoluer en tournant en rond dans le même paradigme ( = ensemble des informations accumulées depuis la naissance).
  • Etre courageux implique d’accepter des informations jugées par notre ego comme des « foutaises » et de faire ses propres recherches à leur sujet. Oui, faire des recherches sur des sujets très « exotiques » peut renvoyer l’image de « devenir fou » et « déraisonner ». C’est exactement ce genre de ressenti qui permettra de savoir que vous êtes sur la bonne voie…
  • Un beau jour vous parviendrez à faire voler en éclat une première croyance très enracinée. Ce jour sera à marquer d’une pierre blanche car vous prendrez conscience que si cette croyance-là n’est pas conforme à la réalité il se pourrait fort bien que toutes les autres ne le soient pas non plus. (Pour ma part le déclenchement s’est fait grâce à Etienne Chouard qui a fait voler en éclat mes illusions sur la démocratie…ce fut ensuite un flot ininterrompu de « purification informationnelle » et semblerait-il sans fin…).
  • Vous n’êtes pas seuls ! Des centaines de millions de personnes sont déjà passées par ce que vous vivez ! N’hésitez pas à partager tout ce qui doit l’être avec d’autres personnes. Les sites de réinformation, tel celui-ci et bien d’autres, ainsi que d’innombrables groupes sur les réseaux sociaux existent uniquement dans ce but!

La gratuité des services est gage d’honnêteté, l’argent étant une des plus profonde manipulation mentale sur Gaïa !

  • Les questions ou interrogations « bêtes » n’existent pas. Le moindre doute a vocation à disparaître jusqu’à ce qu’un puzzle d’ensemble cohérent et accepté en son for intérieur émerge. Cela peut prendre de plusieurs mois à plusieurs années en fonction du temps et de l’intention qu’on y consacre.
  • L’information corrompue ( = non conforme aux lois du vivant ) est peu à peu remplacée par de l’information conforme aux lois universelles ( rien à voir du tout avec les lois des hommes…). Ce processus de purification amènera son lot de « miracles » peu à peu jusqu’à la capacité de matérialisation de la pensée. Oui rien que ça !!! Beaucoup ont oublié que la pensée domine la matière et non l’inverse, ainsi que cela vous a été transmis depuis toujours (« Quand je veux je peux »…).

Voici un minuscule aperçu de ce qu’on pourrait nommer une « mise à niveau de son logiciel cognitif »:

Je suis gratuitement à la disposition de quiconque émettant la demande sincère d’initialiser ou approfondir sa purification informationnelle. Il suffit de me contacter.

Attention tout retour en arrière ne sera plus possible 😉

système solaire et voie lactée


Ûhxnûé

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s