Qui sommes-nous ?

Ûhxnûé n’est pas un mot….c’est un code!

Projet1_Mise en page 1Un code d’un genre un peu spécial découvert par le bioénergéticien et géobiologiste génial ainsi que désormais renommé Yann Lipnick.

Ses guides lui ont révélés les codes d’activation de nombreux canaux de perception et de capacité, de chakras, de glandes endocrines,de méridiens ou autres dons de guérison que chaque Un possède mais a oublié.

L’approche est un peu new age certes mais elle m’a beaucoup aidé dans mon chemin de vie. Toute ma gratitude à Yann et son équipe qui ont initié l’acquisition d’une grille de lecture permettant d’appréhender la « réalité » de manière infiniment plus sereine.

Le code Ûhxnûé, à répéter trois fois à haute voix pour l’activer, est celui de la glande pinéale.

Cette glande endocrine située au centre géographique du cerveau secrète un cristal d’apatite et représente le carrefour des réceptions et émissions de toutes les glandes endocrines ce qui fait d’elle notre centre de contrôle.

position

Et oui chaque être humain a un caillou au milieu du cerveau! Pour notre plus grande utilité puisqu’en tant qu’émetteur-récepteur, à l’instar d’un talkie-walkie, l’être humain peut communiquer sans autre moyen que sa propre pensée.

Le cristal d’apatite est un générateur d’ondes électro-magnétiques ayant la capacité de se connecter avec tout CE que l’on souhaite, avec tout CEUX que l’on souhaite.

Sympa non ?!?

La glande pinéale symbolise l’interconnexion avec toute chose et le haut degré de communication entre les êtres. Pour plus d’information sur la glande pinéale, voici un lien vers l’article La glande pinéale et le 3ème oeil. Cet article fut un déclencheur d’une puissance inouïe pour l’auteur de ce blog….

oeil-dhorus-glande-pineale
Le célèbre « oeil qui voit tout » n’est rien d’autre que le symbole de la glande pinéale.

fm eglise2 eglise

La symbolique de la glande pinéale est utilisée tant par l’église que par la franc-maçonnerie…bref par l’occulte.

C’est la raison pour laquelle j’ai choisi Ûhxnûé comme intitulé de ce blog. La glande pinéale et la franc-maçonnerie furent pour moi des révélations douloureuses mais ô combien salutaires qui ont profondément et sans retour possible changé ma vie.

Ce blog se veut généraliste. Il reflète le parcours spirituel et l’éclectisme de son auteur tout en en se concentrant sur les sujets qu’il maîtrise ou affectionne. Oui il y en a beaucoup…en perpétuelle évolution…la vie livrant ses secrets d’un rythme toujours plus élevé.

Gratitude et Amour aux nombreux sites auquel ce blog fait référence et qui me permettent d’acquérir une compréhension globale de notre monde ainsi que d’une petite partie de l’Univers…

Nous contribuons ensemble jour après jour à aider et informer tous les humains en quête de vérité avec pour unique objectif notre Passion Commune de la Liberté et du Bonheur de Vivre Ensemble.

Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre avenir et forme de merveilleux moments présents.

Pierre

planter-des-coeurs

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités